BFMTV

News 24/7

Une banderole à l'entraînement du PSG avant OM-PSG, le 20 septembre 2025

Entre insultes pour les Marseillais et célébrations de la victoire en Ligue des champions, les supporters du PSG annoncent la couleur avant le Classique face à l'OM

A la veille du Classique entre l'OM et le Paris Saint-Germain, les supporters parisiens étaient près de 600 au Campus PSG à Poissy, ce samedi. Ils ont pu assister à quelques minutes de l'entraînement des joueurs de Luis Enrique. Ils en ont profité pour saluer les joueurs mais surtout pour déployer deux banderoles qui donnent le ton avant le choc au Vélodrome.

Ligue 1 McDonald's
Les combattants français de l'évènement Hexagone MMA 34

Paul Dena, Théo Ulrich, Oualy Tandia, Samba Sima... Qui sont les nouveaux visages du MMA français?

Hexagone MMA, l'une des principales organisations françaises d'arts martiaux mixtes, prend possession du Zénith de Paris ce vendredi soir (à partir de 21h sur RMC Sport 1) pour une carte exceptionnelle, sur laquelle combattront plusieurs des athlètes les plus prometteurs et talentueux de la nouvelle génération française. De Paul Dena à Oualy Tandia, en passant par Théo Ulrich, Samba Sima ou Souhil Arezki, présentation des nouveaux visages de la scène tricolore.

"Jean-Luc Mélenchon fait plus peur que Marine Le Pen": les propos de Carole Delga suscitent la colère des députés insoumis de Seine-Saint-Denis

Mardi 16 septembre, la présidente socialiste de la région Occitanie, a estimé qu'en Seine-Saint-Denis, Jean-Luc Mélenchon ne faisait pas "plus peur" que Marine Le Pen, mais que "dans le reste de la France, c'est la réalité". Le lendemain, les députés du département francilien ont vivement dénoncé ses propos.

Seine-Saint-Denis
Les joueurs du PSG célèbrent leur titre en Ligue des champions avec les fans parisiens au Parc des Princes, le 1er juin 2025.

Ligue des champions 2025-2026: le calendrier complet du PSG, toutes les dates et horaires des matchs

Couronné roi d’Europe au printemps dernier, le PSG remet déjà son titre en jeu dès le 17 septembre. Face à une concurrence relevée – du Bayern à Barcelone, en passant par Tottenham et Newcastle – les Parisiens s’attaquent à une phase de ligue particulièrement exigeante. Huit rendez-vous cruciaux les attendent jusqu’au 28 janvier 2026 pour défendre leur statut et tenter de réaliser un doublé historique pour le football français. Découvrez le calendrier complet du PSG, toutes les dates et horaires des matchs de ma phase de ligue de la Ligue des champions 2025-2026.

Ligue des champions
Ousmane Dembélé lors de Toulouse-Paris, le 30 août 2025.

Ballon d'or: l'étonnante tentative de corruption envers un journaliste, contacté pour promouvoir la candidature de Dembélé

Alors que les votes pour le prochain Ballon d'or, dont on connaîtra l'identité le 22 septembre, sont clos, un journaliste australien a expliqué avoir reçu un email d'une agence de communication lui proposant de mettre en avant la candidature d'Ousmane Dembélé, contre rémunération. Celle-ci, qui n'a aucun lien établi avec le joueur ou le PSG, n'a pas nié les faits et donné une justification lunaire.

Ballon d'or
Le trophée de la Ligue des champions lors du tirage au sort de l'édition 2024-2025, le 29 août 2024.

Ligue des champions 2025-2026: diffusion TV, programme, format, clubs engagés… Tout savoir sur cette nouvelle saison

La Ligue des champions 2025-2026 reprend ce mardi 16 septembre avec un plateau européen riche et trois clubs français en lice: le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco. La phase de ligue s’étendra jusqu’au 28 janvier 2026, avec huit journées de matchs cruciaux réparties sur différents créneaux, entre après-midi et soirées, offrant un marathon européen intense. Entre affrontements face aux cadors du continent et déplacements délicats, chaque rencontre sera déterminante pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale. Diffusion TV, programme, format, clubs engagés… découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle saison de Ligue des champions.

Ligue des champions
Khvicha Kvaratskhelia blessé lors du match PSG-Lens (2-0, L1), le 14 septembre 2025

PSG: bonne nouvelle, Kvaratskhelia pourrait être apte pour l’Atalanta

Des buts, une victoire tranquille… et une hécatombe de blessés. Paris a vécu un match particulier. Portés par un très bon Bradley Barcola, auteur d’un doublé, les hommes de Luis Enrique enchaînent face au RC Lens (2-0) et restent invaincus en Ligue 1. Néanmoins, avant le retour de la Ligue des champions la semaine prochaine, le PSG a perdu trois joueurs : Kvaratskhelia, Kang-in et Beraldo. Revivez ce match.

Ligue 1 McDonald's
Luis Enrique lors de PSG-Lens, le 14 septembre 2025 au Parc des Princes

"Une option intéressante que je vais utiliser à l’avenir": Luis Enrique a adoré regarder le PSG en tribune et veut s’inspirer "des entraîneurs de rugby"

De retour avec un bras en écharpe après son accident de vélo, Luis Enrique a suivi la première période de PSG-Lens dans les gradins du Parc des Princes, ce dimanche en Ligue 1 (2-0), avant de rejoindre son banc après la pause. Une petite innovation que le coach espagnol entend reproduire dans les semaines à venir.

Le tifo des ultras du PSG en hommage à Presnel Kimpembe, le 14 septembre 2025 au Parc des Princes

Tifo géant, haie d’honneur et discours en larmes… les adieux émouvants de Presnel Kimpembe au PSG et au Parc des Princes

Après la victoire du PSG face à Lens, ce dimanche en Ligue 1 (2-0), Presnel Kimpembe a dit au revoir à son club formateur lors d’une cérémonie pleine d'émotion organisée au Parc des Princes. Les ultras d’Auteuil ont déployé un superbe tifo en l’honneur du défenseur central originaire du Val-d’Oise, qui a défendu durant plus de vingt ans les couleurs du club de la capitale avant de s'engager récemment avec le Qatar SC.

Ligue 1 McDonald's
Khvicha Kvaratskhelia lors de PSG-Toulouse, le 14 septembre 2025

Kvaratskhelia, Beraldo, Kang-in Lee: hécatombe dans les rangs du PSG avant le début de la Ligue des champions

Déjà privés d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué, le PSG a perdu plusieurs joueurs sur blessure lors de sa victoire face au RC Lens, ce dimanche en Ligue 1 (2-0). Une hécatombe qui intervient à l’heure d’entamer la Ligue des champions avec la réception de l’Atalanta Bergame, mercredi prochain au Parc des Princes, quatre jours avant de se rendre à Marseille.

Ligue 1 McDonald's
Ousmane Dembélé, attaquant de l'équipe de France, le 6 septembre 2025

En veut-il à Didier Deschamps? Luis Enrique s'exprime sur le clash PSG-équipe de France après les blessures de Dembélé et Doué

A la veille du match de la 4e journée de Ligue 1 PSG-Lens, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’est exprimé pour la première fois sur les tensions entre son club et les Bleus après les blessures de Désiré Doué et Ousmane Dembélé en sélection face à l’Ukraine. Le coach espagnol n'a pas souhaité charger le staff médical tricolore.

Un incendie touche la façade d'un immeuble à Paris lors de la manifestation du 10 septembre

"Le feu s’est propagé rapidement à l'intérieur": le gérant du restaurant incendié à Paris lors des manifestations du 10 septembre témoigne

Un incendie s'est déclaré à l'intérieur d'un restaurant et a endommagé la façade d'un immeuble dans le centre de Paris mercredi 10 septembre, alors que des manifestants faisaient face à des policiers dans le cadre de la mobilisation "Bloquons tout". Rapidement maîtrisé par les pompiers, le feu a tout de même fait d'importants dégâts, a déclaré le gérant du restaurant à BFMTV.

Kays Ruiz-Atil avec le PSG, le 10 septembre 2020

"La mère de Kylian m’a prévenu par rapport aux soirées", confie Kays Ruiz-Atil, qui regrette de ne pas avoir de "deuxième chance" après ses "erreurs" au PSG

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Kays Ruiz-Atil s’est confié sans détour sur son début de carrière, en assumant avoir fait certaines erreurs de jeunesse au PSG. Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, l’avait alerté à ce sujet, mais le milieu offensif de 23 ans, qui a depuis rebondi en D2 belge en changeant de mentalité et d’hygiène de vie, était à l’époque trop immature pour entendre son conseil.

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Kays Ruiz-Atil s’est confié sans détour sur son début de carrière, en assumant avoir fait certaines erreurs de jeunesse au PSG. Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, l’avait alerté à ce sujet, mais le milieu offensif de 23 ans, qui a depuis rebondi en D2 belge en changeant de mentalité et d’hygiène de vie, était à l’époque trop immature pour entendre son conseil.

"C’est très dur de se défaire d’une étiquette qu’on t’a collée": ses erreurs au PSG, son rebond en D2 belge, sa nouvelle mentalité… Kays Ruiz-Atil se confie sans détour

Alors qu’il était annoncé comme l’un des plus grands talents de sa génération, Kays Ruiz-Atil évolue aujourd’hui aux Francs Borains, en deuxième division belge. Un club dans lequel l’ancien espoir du Barça et du PSG a retrouvé le plaisir de jouer, en changeant d’état d’esprit et d’hygiène de vie. Le milieu offensif de 23 ans, qui reconnaît avoir commis des erreurs à ses débuts, espère toujours atteindre les sommets qui lui étaient promis. En laissant derrière lui sa mauvaise réputation.

David Carreira

"Je vais inviter Ninho à Lisbonne pour Sporting-PSG", les confidences du chanteur David Carreira, proche de Cristiano Ronaldo et Nuno Mendes

A l’occasion de la sortie de son single "Comme avant" en feat avec Ninho, David Carreira s’est confié à RMC Sport. L’artiste franco-portugais de 34 ans, passé par le centre de formation du Sporting et supporter du PSG, est très connecté au monde du ballon rond. Proche de Nuno Mendes, il connaît Cristiano Ronaldo depuis son adolescence et s’est fait introduire par Pedro Miguel Pauleta auprès de la fédération portugaise.

Double contact
Ousmane Dembélé et Didier Deschamps lors de Ukraine-France le 5 septembre 2025 à Wroclaw

"Mettre en place au plus vite de nouvelles règles": l’UNFP interpelle la Fifa après les blessures d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué en équipe de France

L’Union nationale des footballeurs professionnels réclame des changements réglementaires afin de mieux protéger les joueurs après les blessures importantes d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué lors de la victoire des Bleus face à l’Ukraine, vendredi en Pologne, lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (0-2).

Equipe de France
Nassourdine Imavov à l'UFC le 1er février 2025

UFC Paris 2025: chaînes TV, streaming gratuit, live Twitch… Comment regarder les combats en direct

L’Accor Arena de Paris s’apprête à accueillir ce samedi 6 septembre 2025 l’un des événements les plus attendus de la saison UFC. Cinq combattants français - Oumar Sy, William Gomis, Axel Sola, Benoît Saint Denis et Nassourdine Imavov - défendront le drapeau tricolore devant le public parisien. Entre streaming gratuit, diffusion TV et live Twitch, voici tout ce qu’il faut savoir pour suivre les combats en direct.

Ousmane Dembélé, blessé, lors du match Ukraine-France, 5 septembre 2025

La polémique enfle après la blessure de Dembélé: Deschamps était-il dans son droit face au PSG?

Entré à la mi-temps contre l’Ukraine (2-0), Ousmane Dembélé a dû sortir une demi-heure plus tard, blessé à la cuisse droite à peine une semaine après avoir été touché à la cuisse gauche avec le PSG. De quoi provoquer la colère de son club et relancer le débat concernant la règlementation sur la mise à disposition des joueurs pour les sélections.

Equipe de France
Le premier UFC à Paris, en septembre 2022

UFC Paris 2025: comment le public de Bercy a forgé sa réputation de "meilleur public UFC du monde"

Dans l’octogone comme dans les tribunes, l’UFC Paris est devenu un rendez-vous prisé. Depuis 2022, le public de l’Accor Arena s'est bâti une solide réputation qui dépasse largement les frontières de la France. Soutien inconditionnel, ferveur patriotique, ambiance électrique, les combattants comme les légendes de l’UFC le disent eux-mêmes: Paris est devenu une place à part.

Axel Sola lors de sa victoire à l'ARES 28 à Nice en 2025

UFC Paris 2025: qui est Axel Sola, la surprise française de dernière minute qui vient de signer à l'UFC

À 27 ans, Axel Sola incarne un contraste saisissant. Pianiste, amateur de jazz et de musique classique d’un côté, guerrier imperturbable dans la cage de l’autre. Invaincu en carrière (10 victoires, 0 défaite, 1 nul), le combattant français du Boxing Squad fera ses débuts à l’UFC le 6 septembre 2025 à Paris, face à l’ex-champion du Cage Warriors Rhys McKee. Découvrez qui est la surprise française de dernière minute qui vient de signer à l'UFC.

Pierre Lees-Melou le 31 août 2025 avec le Paris FC

"Jamais je ne me suis dit que je jouerais un jour à Paris": les bouchons, sa passion et ses objectifs, Pierre Lees-Melou raconte ses débuts au PFC

Moins de 72 heures après sa signature au Paris FC, Pierre Lees-Melou était déjà sur le terrain face à Metz, dimanche 31 août, pour gratter un ballon et lancer l’action décisive du 3-2, synonyme de première victoire du club en Ligue 1 depuis 46 ans. "PLM" a marqué chaque club dans lequel il est passé, notamment Brest avec son but égalisateur en Ligue des champions contre le champion d’Allemagne, Leverkusen, qui résonne encore. Désireux de vivre un nouveau chapitre de sa vie professionnelle, plein d’ambition, le Girondin raconte à RMC Sport, sans langue de bois, ses départs avortés de Brest, son avis sur le projet Paris FC et revient aussi sur son côté "footballeur amateur", qu’il est encore dans sa tête à 32 ans.

Ligue 1 McDonald's
Benoit Saint Denis à l'UFC Paris, le 28 septembre 2024

UFC Paris 2025: laver l’affront de l’an passé, rester dans l’élite… Les enjeux énormes du combat de Benoît Saint Denis

Un an après avoir vécu l’enfer contre Renato Moicano, Benoît Saint Denis va affronter un autre Brésilien, Mauricio Ruffy, en co-main event de l’UFC Paris 4 samedi à l’Accor Arena. Avec une très grosse pression sur les épaules et la crainte de sortir du top 15 de la catégorie des poids légers (65kgs) en cas de nouvelle déconvenue.

Nassourdine et Dagir Imavov en 2025

UFC Paris 2025: "C’est une dinguerie", les larmes d'Imavov qui découvre que son frère a sacrifié sa carrière de combattant pour le soutenir

Nassourdine Imavov pourra compter sur l’appui son grand-frère Dagir lors de son combat face au Brésilien Caio Borralho en main event de l’UFC Paris 4, samedi à l’Accor Arena. Lui-même ancien combattant MMA, l’aîné des Imavov a choisi de renoncer à une carrière de haut niveau pour mieux accompagner son cadet vers les sommets.

Nassourdine Imavov (au centre) entouré de ses entraîneurs, son frère Daguir (tout en noir) et son manager Yunes Benabdelouahed (t-shirt blanc)

UFC Paris 2025: favelas, burgers et Makélélé... Comment Imavov a musclé son jeu en dehors de la cage

Longtemps discret, préférant l'ombre à l'exposition, et persuadé que seules ses performances dans l’octogone comptaient, Nassourdine Imavov a davantage joué le jeu de la communication ces derniers mois, dans les médias et sur les réseaux sociaux, répondant même avec humour à son futur adversaire Caio Borralho. Avant l’UFC Paris 2025 (ce samedi 6 septembre sur RMC Sport), dont il sera la tête d’affiche, le combattant français a vu sa cote de popularité en bénéficier.

Nassourdine Imavov après sa victoire à l'UFC contre Israel Adesanya en Arabie Saoudite - le 01/02/2025

UFC Paris 2025: Imavov, Saint Denis, Gomis… Découvrez les combattants français de cette édition

Ce samedi 6 septembre 2025, l’Accor Arena de Paris Bercy s’apprête à vibrer pour une soirée historique de l’UFC, où cinq combattants français monteront dans l’octogone pour écrire un nouveau chapitre de leur carrière. De Nassourdine Imavov, en quête d'un title shot, à Axel Sola, qui fera ses débuts dans l'organisation, en passant par Benoît Saint Denis, William Gomis et Oumar Sy, chacun porte avec lui une histoire, un parcours, une ambition. Découvrez les combattants de français de cette édition de l'UFC Paris 2025.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, le 23 mai 2022 au Parc des Princes

PSG: les secrets de la réunion d'août 2023 entre Mbappé et Al-Khelaïfi à l'origine de toutes les incompréhensions

Plus d'un an après son départ libre et alors que le PSG a conquis sans lui la première Ligue des champions de son histoire, Kylian Mbappé s'épanouit au Real Madrid. Mais le capitaine de l'équipe de France reste en conflit avec la direction parisienne. Le fruit de mois de tension autour d'une incroyable incompréhension entre le joueur et Nasser al-Khelaïfi, à l'été 2023. Le livre "De l’enfer au paradis, les secrets des deux saisons qui ont changé l’histoire du PSG", qui paraît le 3 septembre, révèle des documents exclusifs autour du divorce houleux entre Mbappé et Paris.

Vitinha qui se prépare à tirer le penalty du PSG contre Arsenal en demi-finale de Ligue des champions, 7 mai 2025

Ce vote pour le tireur de penalties qui n'en était pas un : nouvelles révélations sur la "méthode Luis Enrique" au PSG

Alors que Vitinha était le tireur des penalties du PSG, Ousmane Dembélé semble avoir hérité du rôle cette saison, le tout dans une certaine incertitude. Elle découle de la méthode Luis Enrique. Le livre "De l’enfer au paradis, les secrets des deux saisons qui ont changé l’histoire du PSG", qui paraît le 3 septembre, détaille les coulisses du vote organisé par l’entraîneur parisien dans le vestiaire lors de la saison dernière et ses conséquences.

Aly Diouara, ici photographié le 25 juin 2024.

Des jeunes assis par terre au bord d'une route en Seine-Saint-Denis lors d'un contrôle de police, vif échange entre le député LFI Aly Diouara et Laurent Nunez

Le député Aly Diouara a publié sur X une vidéo montrant un contrôle de police à Dugny, dénonçant un "traitement dégradant et humiliant". La vidéo présente près de 10 personnes assises par terre au bord de la route, des policiers se trouvant debout devant elles. Le préfet de police Laurent Nuñez a, quant à lui, salué le "professionnalisme" des policiers.

Seine-Saint-Denis
Les joueurs du PSG célèbrent leur titre en Ligue des champions avec les fans parisiens au Parc des Princes, le 1er juin 2025.

Ligue des champions: adversaires, calendrier… Le programme complet des matchs du PSG pour la phase de ligue de la LDC

Sacré roi d’Europe au printemps, le Paris Saint-Germain doit déjà remettre son titre en jeu. Opposés à un plateau relevé, du Bayern à Barcelone en passant par Tottenham et Newcastle, les Parisiens entameront en septembre une phase de ligue à hauts risques, huit étapes décisives jusqu’en janvier pour confirmer leur nouveau statut et rêver d’un doublé inédit pour le football français. Découvrez les adversaires et le calendrier du PSG en Ligue des champions.

Ligue des champions