
- Vidéos
- Émissions
- Podcasts
- Newsletters
- Événements
- Canaux TV
- ServicesVoir plus
Rubriques
- Economie & social
- International
- Entreprises
- Bourse
- Crypto
- Immo
- Patrimoine
- Luxe
- Tech
- Auto
- RSE
- Conso
- Emploi
- Chine Eco
Suivez-nous sur
Les sites du groupe
Si la journée du 7 février soutenue par l'intersyndicale fait consensus entre les différentes organisations, le samedi 11 février suscite des divergences en pleines vacances scolaires.
Selon le ministre de la Fonction publique, Stanislas Guerini, les dépenses des ministères consacrées au conseil en stratégie ont atteint 176,8 millions d'euros l'an passé, contre 271 millions en 2021.
L'enseigne de magasins de déstockage Noz a racheté en janvier la totalité du stock de Made.com après la faillite de cette dernière.
Délai de prévenance supérieur à 48 heures, mobiliser davantage de volontaires, le ministre des Transports a évoqué plusieurs pistes visant à réduire les désagréments subis par les usagers des transports en période de grève.
Ce rachat par l'enseigne de discount Noz est très mal perçu par les clients français. Ces derniers ont l'impression que les biens achetés mais jamais livrés vont être à nouveau vendus.
Si la journée du 7 février soutenue par l'intersyndicale fait consensus entre les différentes organisations, le samedi 11 février suscite des divergences en pleines vacances scolaires.
Édouard Philippe et sa successeure à Matignon ont défendu l'intérêt du texte de l'exécutif jeudi sur BFMTV et France 2, sans convaincre les syndicats.
Le CAC 40 évolue en baisse à la mi-séance, alors que les investisseurs ont en ligne de mire le dernier grand rendez-vous de la semaine, à savoir le rapport sur l'emploi américain.
Les premières prévisions laissent entrevoir de fortes perturbations.
L'Île-de-France compte un peu plus de 5400 boulangeries aujourd'hui, un nombre en hausse de 20% en cinq ans.
En 2013, Randall Crater avait créé une plateforme d'échanges de cryptomonnaies fictive pour se payer une vie de luxe. Il a fait perdre plus de 7,5 millions de dollars à ses clients.
Après un long feuilleton juridico-administratif, la démolition débute ce vendredi 3 février.
Le vote a été acquis par 252 voix contre 91. Le texte va maintenant retourner à l'Assemblée nationale.
Le groupe pharmaceutique a enregistré une croissance de l'ensemble de ses ventes de 7% hors effets de changes l'an dernier. Sa prévision de bénéfice net pour 2023 déçoit cependant nettement le marché.
Les opérateurs du rail doivent cette année composer avec une électricité qui est passée de 56 à 473 euros du mégawattheure.
Le groupe de luxe français (Yves Saint Laurent, Gucci) a annoncé ce vendredi qu'il va créer une division Beauté. Raffaella Cornaggia, ex-dirigeante d'Estée Lauder, sera à sa tête.
L'action de la bourse d'échanges de cryptomonnaies, cotée au Nasdaq, a pris 140% depuis le début du mois de janvier.
En France, "tout le monde a en tête l’image du retraité qui bricole dans son jardin, fait ses mots croisés [et] s'occupe de ses petits-enfants", selon le politologue.
En 2022, Action Logement a obtenu quelque 43.000 agréments (autorisations de construire) pour des logements sociaux et intermédiaires, moins qu'en 2021 où il en avait obtenu environ 48.000.
La production industrielle dans l'Hexagone a augmenté de 1,1% en décembre par rapport à novembre, selon l'Insee. L'indicateur avait aussi crû le mois précédent.
Le bureau Brandeis Paris lance la première action collective financée en France pour indemniser les entreprises concernées par le dieselgate, en ayant possédé des modèles du groupe Volkswagen, mais aussi de Renault et de PSA entre 2009 et 2019.