
Les sites du groupe
Alors que d'importantes hausses de salaires ont été récemment consenties pour palier les tensions de recrutement dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, le président confédéral de l'UMIH estime qu'il n'est pas souhaitable de tirer les prix vers le bas en réponse à l'inflation.
Fraîchement réélu à la tête du pays, le président turc a déclaré qu'il réussirait à baisser l'inflation, qui se situe encore autour de 40%, de la même manière qu'il avait diminué les taux d'intérêt. Des objectifs qui laissent les observateurs sceptiques.
Le CAC 40 évolue à l'équilibre en fin de matinée ce lundi dans une séance avec des volumes atones, en l'absence de nombreux investisseurs. L'accord noué entre républicains et démocrates pour relever le plafond de la dette doit encore passer les fourches caudines du Congrès.
Jusqu'à présent, seuls les clients dont les portefeuilles pesaient au moins 950.000 euros pouvaient investir dans les cryptomonnaies. Dès ce jeudi, cette possibilité sera ouverte à tous.
Une récente étude indique que 31% des salariés sont exposés à une hyper-connexion.
INTERVIEW BFM Crypto - La semaine prochaine se tiendra la deuxième édition de la Brussels Blockchain Week. Son co-fondateur, Raoul Ullens, a livré en exclusivité des détails sur l'évènement.
Le patron de la compagnie de cars envisage une réorganisation de ses offres en Allemagne vu le succès de ce forfait illimité.
L'exploitant de maisons a également indiqué que l'AMF avait accordé une dérogation au groupement mené par la Caisse des Dépôts à lancer une OPA obligatoire.
Ce renouvellement concerne un site à 150 kilomètres des cotes nigérianes où la production a atteint l'an dernier 282.000 barils équivalent pétrole par jour, dont environ 30% de gaz.
Alors que d'importantes hausses de salaires ont été récemment consenties pour palier les tensions de recrutement dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, le président confédéral de l'UMIH estime qu'il n'est pas souhaitable de tirer les prix vers le bas en réponse à l'inflation.
Le tout premier avion de ligne moyen-courrier conçu et fabriqué par la Chine a effectué son vol commercial inaugural ce dimanche. Objectif de Pékin: réduire la dépendance du pays à Airbus et Boeing.
Si ce jour férié est choisi comme "journée de solidarité" par l'employeur, les salariés viennent travailler sept heures "gratuitement" sans être payé.
Une coalition d'ONG et de collectivités demande au juge d'ordonner à TotalEnergies de "suspendre les projets d'exploration et d'exploitation de nouveaux gisements d'hydrocarbures n'ayant pas fait l'objet d'une décision finale d'investissement".
L'innovation permet de réduire grandement l'empreinte carbone. Une idée qui ne vient pas d'une start-up mais bien d'une brasserie d'abbaye traditionnelle.
Les ONG, mais aussi des représentants des entreprises du secteur du plastique, au grand regret des défenseurs de l'environnement, seront également présents pour assister aux débats.
L'arrivée sur le marché du travail des jeunes de la génération Z, nés entre 1997 et 2010, bouleverse le monde de l'entreprise. Sentiment d'étouffement, salaires trop faibles, rythme trop important, difficultés à se projeter... Des jeunes d'une vingtaine d'années confient à BFMTV.com pourquoi ils ne placent plus le CDI sur un piédestal... au grand dam des employeurs.
Pour répondre aux tensions sur le recrutement dans le secteur, le président confédéral de l'UMIH a conçu cette plateforme qui permet notamment de regrouper tous les CV des candidats présentant les compétences recherchées par les chefs d'entreprise.
Les étudiants inscrits sur Parcoursup reçoivent leurs résultats cette semaine. Derrière, il faudra trouver un studio dans sa future ville. Sauf que le le marché locatif est en crise, avec moins d'offres et des loyers en hausse.
Le président américain Joe Biden a annoncé ce dimanche que l'accord trouvé avec les républicains pour éviter un défaut de paiement d'ici le 5 juin est prêt à être soumis au Congrès.
Dans la capitale, les appartements meublés représentent 60% de l'offre des locations.
Un appareil d'Air France a été contraint de faire demi-tour dans les airs dimanche.