BFMTV

Société

80.000 personnes, dont 6100 à Paris, ont défilé ce samedi contre le pass sanitaire selon le décompte du ministère de l'Intérieur, contre 121.000 le week-end dernier.

Chasses interdites: près de 2000 chasseurs rassemblés à Forcalquier, dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour manifester

Chasses interdites: près de 2000 chasseurs rassemblés à Forcalquier, dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour manifester

Les chasseurs manifestent ce samedi, après une décision du Conseil d'État concernant des techniques de chasses traditionnelles d'oiseaux. Cinq grandes manifestations ont lieu dans plusieurs villes de France. À Mont-de-Marsan, 13.000 chasseurs sont rassemblés. À Forcalquier, dans les Alpes-de-Haute-Provence, près de 2000 chasseurs sont présents. Ils entendent interpeller Christophe Castaner, président du groupe LaREM à l'Assemblée nationale et député du département.

Les chasseurs, un enjeu politique - 18/09

Les chasseurs, un enjeu politique - 18/09

Avec: Christophe Marie, directeur-adjoint de la fondation Brigitte Bardot. Et Jérémy Trotin, chef du service politique de RMC. – Le Live BFM, du samedi 18 septembre 2021, sur BFMTV. Chaque matin, Philippe Gaudin prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Samedi de mobilisation pour les chasseurs - 18/09

Samedi de mobilisation pour les chasseurs - 18/09

Avec: Pierre Rigaux, naturaliste et auteur de "Pas de fusil dans la nature". Et Jérémy Trottin, chef du service politique de RMC. - Le Live BFM, du samedi 18 septembre 2021, sur BFMTV. Chaque matin, Philippe Gaudin prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Est-ce les chasseurs qui défendent la ruralité ? - 18/09

Est-ce les chasseurs qui défendent la ruralité ? - 18/09

Avec: Pierre-Philippe Frieh, vice-président de l'Association "Unis Pour La Ruralité", et Jérémy Trottin, chef du service politique de RMC – Le Live BFM, du samedi 18 septembre 2021, sur BFMTV. Chaque matin, Philippe Gaudin prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Une liste tenue par FdeSouche, regroupant différentes personnalités considérées comme "islamogauchistes" par le site, publiée sur les réseaux sociaux

Une liste tenue par FdeSouche, regroupant différentes personnalités considérées comme "islamogauchistes" par le site, publiée sur les réseaux sociaux

Une liste tenue par FdeSouche, regroupant différentes personnalités considérées comme "islamogauchistes" par le site d'extrême droite, a été publiée vendredi sur les réseaux sociaux. Ces personnalités ont en fait participé à une manifestation contre l'islamophobie le 10 novembre 2019. L'indignation est totale contre le site, présenté comme une revue de presse identitaire d'extrême droite. Une plainte contre X a été déposée. La CNIL s'est autosaisie de l'affaire et a lancé des investigations.