BFMTV

Vidéos

Le titre "Grace Kelly" de Mika est sorti en 2007. Il fut l'une des chansons qui a marqué sa carrière. L'artiste raconte que cette personnalité américaine a marqué l'histoire de sa grand-mère. Il en a alors fait un morceau qui a séduit une productrice et a lancé sa carrière. Découvrez le récit de ce titre de Mika en images. - Secrets des tubes, du samedi 15 août 2020 présenté par Philippe Dufreigne, sur BFMTV. L'été au rythme de la musique ! Philippe Dufregine emmène les téléspectateurs dans les coulisses de la création des plus grandes chansons françaises. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

BFM Story – Vendredi 14 Août 2020

BFM Story – Vendredi 14 Août 2020

Perrine Storme Lisa Hadef, journaliste à BFMTV, le Pr Bruno Mégarbane, chef du service réanimation médicale à l’hôpital Lariboisière (Paris), Anne Souyris, adjointe à la maire de Paris en charge de la santé publique et des relations avec l’APHP, Martine Vassal, présidente LR du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, Jérôme Bertin, directeur général de la fédération France Victimes, Dominique Rizet, consultant police-justice à BFMTV, le Dr Daniel Lévy-Bruhl, responsable de l’unité infections respiratoires et vaccination de Santé publique France, Mathieu de Taillac, correspondant BFMTV à Madrid (Espagne). Pierre Hurmic, maire EELV de Bordeaux, Laure Van Ruymbeke, correspondante de BFMTV à Londres (Royaume-Uni), Didier Arino, directeur général du cabinet Protourisme, et Laëtitia Soudy, envoyée spéciale de BFMTV à Beyrouth (Liban), ce vendredi 14 août 2020. Tous les vendredis à partir de 17h, Perrine Storme prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Story 3 : Nos voisins font-ils mieux que nous dans la lutte contre le Covid-19 ? - 14/08

Story 3 : Nos voisins font-ils mieux que nous dans la lutte contre le Covid-19 ? - 14/08

"Les indicateurs sont mauvais, les signaux sont préoccupants et la situation se dégrade. Mais il n’y a pas de fatalité", a déclaré Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé (DGS). Le sort de l’épidémie est entre nos mains", a-t-il ajouté. Faut-il alors s'inspirer de nos voisins ? Interdire de fumer dans les endroits frequentés, c'est ce qui se passe en Espagne ou imposer la quarantaire à certains voyageurs qui reviennent de l'étranger comme au Royaume-Uni. On en parle avec : le Pr Bruno Mégarbane, chef du service réanimation médicale à l’hôpital Lariboisière (Paris). Daniel Lévy-Bruhl, responsable Unité infections respiratoires et vaccination à Santé publique France. Mathieu de Taillac, correspondant de BFMTV à Madrid (Espagne). Pierre Hurmic, maire EELV de Bordeaux. Laure Van Ruymbeke, correspondante de BFMTV à Londres (Royaume-Uni). Et Didier Arino, directeur général du cabinet Protourisme. BFM Story, du vendredi 14 août 2020, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV. Tous les vendredis à partir de 18h, Perrine Storme prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Interdiction de fumer, fermeture des discothèques... L'Espagne durcit ses mesures contre le Covid-19

Interdiction de fumer, fermeture des discothèques... L'Espagne durcit ses mesures contre le Covid-19

L'Espagne a annoncé ce vendredi de nouvelles mesures contre le Covid-19. Il sera notamment interdit de fumer dans l'espace public, sauf si une distanciation sociale de deux mètres peut être respectée. Les discothèques doivent suspendre leurs activités jusqu'à nouvel ordre, les bars et restaurants doivent eux cesser toute activité à 1 heure du matin. Aucune date n'a été avancée concernant l'entrée en vigueur de ces mesures, mais le ministre espagnol de la Santé demande que les délais soient le plus bref possible.

Story 2 : Jean Castex évoque la même haine au Niger et au Bataclan - 14/08

Story 2 : Jean Castex évoque la même haine au Niger et au Bataclan - 14/08

Les dépouilles des six humanitaires tuées dimanche dernier au Niger sont arrivées dans l'Hexagone ce vendredi à l'aéroport d'Orly. Jean Castex a présidé dans l'après-midi une cérémonie nationale d'hommage. Le Premier ministre a exprimé la peine de tous les Français et salué l'engagement de ces jeunes victimes. "La France porte le deuil de vos enfants", a-t-il dit. Et d'après les premières constatations de l'enquête, l'attaque était préméditée et ciblait les "Occidentaux". Le mode opératoire "laisse peu de doute" sur le caractère terroriste de l'attaque. On en parle avec : Jérôme Bertin, directeur général de la fédération France Victimes. Et Dominique Rizet, consultant police-justice à BFMTV. BFM Story, du vendredi 14 août 2020, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV. Tous les vendredis à partir de 18h, Perrine Storme prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Story 1: Pourquoi la situation sanitaire est-elle inquiétante à Paris et Marseille ? - 14/08

Story 1: Pourquoi la situation sanitaire est-elle inquiétante à Paris et Marseille ? - 14/08

Va-t-on refermer les bars et les restaurants et limiter les déplacements à Paris et Marseille ? La situation sanitaire se dégrade dans les Bouches-du-Rhônes et dans la capitale à tel point que les deux départements sont passés en zone de circulation active du virus. Cette classification permet en effet à la préfecture de prendre des mesures encore plus restrictives. On en parle avec: le Pr Bruno Mégarbane, chef du service réanimation médicale à l’hôpital Lariboisière (Paris). Anne Souyris, adjointe à la maire de Paris en charge de la santé publique et des relations avec l’APHP. Et Martine Vassal, présidente LR du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône. - BFM Story, du vendredi 14 août 2020, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV. Tous les vendredis à partir de 17h, Perrine Storme prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Marseille: pour Martine Vassal, "ce n'est pas en mettant des bus en plus qu'on va pouvoir diminuer la circulation du virus"

Marseille: pour Martine Vassal, "ce n'est pas en mettant des bus en plus qu'on va pouvoir diminuer la circulation du virus"

Le présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône Martine Vassal a estimé ce vendredi sur BFMTV que "ce n'est pas en mettant des bus en plus qu'on va diminuer la circulation du virus" dans la région de Marseille. La maire de la cité phocéenne Michèle Rubirola lui a demandé de renforcer les dispositifs de transports en commun pour éviter une trop grande densité.