BFMTV

Santé

Avec près de 23.000 nouveaux cas de Covid-19, la France fait face à une flambée des contaminations. Les autorités de santé craignent que la pression sur les services hospitaliers s'accroisse à court terme.

Nice : que penser des tests salivaires ? - 24/07

Nice : que penser des tests salivaires ? - 24/07

Avec: Patrick Berche, membre de l'Académie de médecine et ancien directeur de l'Institut Pasteur de Lille. – Le Live BFM, du samedi 24 juillet 2021, sur BFMTV. Chaque matin, Philippe Gaudin prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Variant Delta : les boîtes de nuit en sursis ? - 24/07

Variant Delta : les boîtes de nuit en sursis ? - 24/07

Avec : Thierry Fontaine, président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (UMIH). Et Patrick Berche, membre de l’Académie de médecine, ancien directeur de l’institut Pasteur de Lille. - Le Live BFM, du samedi 24 juillet 2021, sur BFMTV. Chaque matin, Philippe Gaudin prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

44 cas de variant Delta dans une boîte de nuit - 24/07

44 cas de variant Delta dans une boîte de nuit - 24/07

Avec: Agnès Ricard-Hibon, ancienne présidente de la société française de médecine d'urgence. Et Aurélien Dubois, président de la Chambre syndicale des lieux musicaux, festifs et nocturnes. – Le Live BFM, du samedi 24 juillet 2021, sur BFMTV. Chaque matin, Philippe Gaudin prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Zoo : le pass sanitaire fait fuir les visiteurs - 24/07

Zoo : le pass sanitaire fait fuir les visiteurs - 24/07

Depuis mercredi, le pass sanitaire est imposé pour aller au cinéma, au musée ou encore au zoo. L'objectif affiché est de limiter la propagation du variant Delta. Toutefois, la disposition a également fait fuir une partie de la clientèle. Dans le zoo d'Auvergne, on a constaté une baisse de la moitié de la fréquentation. Certains emplois de saisonniers sont donc menacés. - L'Eco du samedi 24 juillet 2021, sur BFMTV. Entreprise, mutation, gestion de la crise, empoi... BFMTV décrypte les enjeux de l'économie au quotidien. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

C'est les vacances : L'été, la montagne a aussi la cote - 24/07

C'est les vacances : L'été, la montagne a aussi la cote - 24/07

Cette année, la priorité pour les vacanciers français, ce n'est plus les bords de mer mais la montagne. En effet, en Savoie et Haute-Savoie, les réservations sont en augmentation de 17%. La situation sanitaire y a joué pour beaucoup. Les commerçants sont unanimes, la clientèle a changé. Pour le maire de Saint-Gervais, l'objectif est de rattraper les pertes de l'hiver. - C'est les vacances, du samedi 24 juillet 2021, sur BFMTV. Durant tout l'été, BFMTV part à la découverte des régions de France. Les journalistes iront à la rencontre des Français en vacances ! BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Covid : bientôt une troisième dose de rappel ? - 17/07

Covid : bientôt une troisième dose de rappel ? - 17/07

Avec: Thomas Soulié, journaliste du service politique de BFMTV. – Le Live BFM, du samedi 17 juillet 2021, sur BFMTV. Chaque matin, Philippe Gaudin prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

À Nice, un pass sanitaire va être mis en place pour les enfants

À Nice, un pass sanitaire va être mis en place pour les enfants

Le directeur général des services de la ville de Nice Lauriano Azinheirinha était ce vendredi soir invité de BFMTV. Il a confirmé qu'un pass sanitaire sera mis en place pour les enfants de la ville, à partir du 28 juillet. "Nous avons une épidémie qui gagne du terrain, [...] Christian Estrosi a souhaité que les enfants qui fréquentent un centre de loisirs puissent bénéficier préalablement d'un test PCR négatif", a-t-il expliqué.