BFMTV

Santé

Le président américain a été testé négatif pour le deuxième jour d'affilée et pourra reprendre ses engagements publics et ses déplacements. "Je me sens bien", a-t-il assuré.

Urgences : vers une "situation explosive" - 03/08

Urgences : vers une "situation explosive" - 03/08

Le communiqué d'une enquête a été publié ce mercredi matin par SAMU Urgences de France. Selon l'enquête, un quart des établissements ont mis en place une restriction d'accès aux urgences. Par ailleurs, 42 établissements ont été contrains de réaliser une fermeture totale de nuit de leur service d'accueil d'urgence. En tout, 95% des services d'urgence déclarent rencontrer des problématiques de disponibilité de lit. - Avec : Christophe Prudhomme, médecin urgentiste en Seine-Saint-Denis et porte-parole de l'AMUF. – Le Live Toussaint, du mercredi 3 août 2022, sur BFMTV. Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Céréales ukrainiennes: un premier navire a quitté le port d'Odessa

Céréales ukrainiennes: un premier navire a quitté le port d'Odessa

Le premier chargement de céréales ukrainiennes a quitté le port d'Odessa à 06h17 GMT lundi, conformément aux termes de l'accord international avec la Russie signé à Istanbul, a annoncé le ministère turc de la Défense. "Le navire Razoni a quitté le port d'Odessa à destination du port de Tripoli au Liban. Il est attendu le 2 août à Istanbul. Il continuera sa route vers sa destination à la suite des inspections qui seront menées à Istanbul", a ajouté le ministère.