BFMTV

Santé

L'ANSM "apportera sa pleine contribution à la manifestation de la vérité mais conteste fermement les reproches formés à son encontre, car aucune infraction pénale n'a été commise", a-t-on appris ce lundi.

Cyberattaque à l'hôpital de Versailles: des patients transférés vers d'autres hôpitaux franciliens

Cyberattaque à l'hôpital de Versailles: des patients transférés vers d'autres hôpitaux franciliens

Comme le Centre hospitalier Sud Francilien (CHSF) de Corbeil-Essonnes fin août, l'établissement hospitalier de Versailles (Yvelines) est à son tour visé depuis samedi soir par une cyberattaque qui perturbe sérieusement son activité. L'hôpital André Mignot a déclenché son plan blanc, partiellement déprogrammé les activités du bloc opératoire et "met tout en œuvre" pour maintenir les soins ambulatoires et les consultations.

Michel-Édouard Leclerc: "Nous allons accepter les hausses de prix qui sont acceptables par les consommateurs" - 05/12

Michel-Édouard Leclerc: "Nous allons accepter les hausses de prix qui sont acceptables par les consommateurs" - 05/12

Ce lundi 5 décembre 2022, Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des centres E. Leclerc, était l'invité de Maxime Switek dans 22h max, sur BFMTV. Avec l'intervention de Nora Hamadi, journaliste, spécialiste des questions européennnes, Antonin André, éditorialiste politique, Frédéric Bianchi, journaliste à BFM Business et Jean-Philippe André, président du directoire Haribo de France, président de l'ANIA.

Story 4: Bas les masques, le Covid est revenu ! - 05/12

Story 4: Bas les masques, le Covid est revenu ! - 05/12

La circulation du Covid-19 continue de s’accélérer en France, avec en moyenne plus de 40 000 nouveaux cas par jour. Les pouvoirs publics misent pour le moment sur l'esprit de responsabilité des Français, concernant le port du masque. "Si on continue à augmenter les contaminations, mon bras ne tremblera pas s'il faut décider l'obligation du masque, y compris dans toutes les circonstances, si on devait arriver à ce niveau-là", a annoncé le ministre de la Santé, François Braun. On en parle avec: Yaëlle Kahn, envoyée spéciale de BFMTV à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Violette Bonnebas, correspondante de BFMTV à Berlin (Allemagne). Jean-Michel Constantin, membre du service anesthésie réanimation à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (AP-HP). Caroline Dieudonné, journaliste santé à BFMTV. Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. Sarah Saldmann, avocate au barreau de Paris. Et Amandine Atalaya, éditorialiste politique à BFMTV.

Face à Duhamel: Covid, le gouvernement attend quoi ? - 05/12

Face à Duhamel: Covid, le gouvernement attend quoi ? - 05/12

La circulation du Covid-19 continue de s’accélérer en France, avec en moyenne plus de 40 000 nouveaux cas par jour. Les pouvoirs publics misent pour le moment sur l'esprit de responsabilité des Français, concernant le port du masque. "Si on continue à augmenter les contaminations, mon bras ne tremblera pas s'il faut décider l'obligation du masque, y compris dans toutes les circonstances, si on devait arriver à ce niveau-là", a annoncé le ministre de la Santé, François Braun. Ce lundi 5 décembre 2022, Alain Duhamel, éditorialiste à BFMTV, a débattu avec Anna Cabana, éditorialiste à BFMTV, dans l'émission BFM Story présentée par Olivier Truchot et Alain Marschall sur BFMTV.