
Sa béatification intervient après la reconnaissance en 2020 de l'intercession de Pauline Jaricot dans la guérison de Mayline Tran en 2012, une fillette de trois ans qui s'était étouffé en mangeant et dont l'état est alors jugé déséspéré par les médecins.
Vainqueur de leur 8e Ligue des champions samedi face au Barça, les féminines de l'OL ont reçu les félicitations de Pelé sur Instagram.
Dans une interview accordée au Progrès, Peter Bosz a promis de repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine avec l’OL. Le coach néerlandais, qui n’a pas encore été confirmé dans ses fonctions, attend notamment plus de discipline de la part de ses joueurs. Sur et hors du terrain.
Près de 17 pompiers sont intervenus ce dimanche, en début de soirée, pour éteindre un feu dans une maison du 9e arrondissement de Lyon.
La gendarmerie a tenté de convaincre l'homme de ne pas mettre fin à ses jours. L'opération a duré toute la nuit de samedi à dimanche.
Sa béatification intervient après la reconnaissance en 2020 de l'intercession de Pauline Jaricot dans la guérison de Mayline Tran en 2012, une fillette de trois ans qui s'était étouffé en mangeant et dont l'état est alors jugé déséspéré par les médecins.
Le SAMU est intervenu mais n'a pas réussi à réanimer l'homme. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident.
Un homme de 46 ans a mis le feu à des tentes de personnes vivant dans la rue, vendredi soir à Lyon. Il a été interpellé par les forces de l'ordre.
La caserne de gendarmerie, qui abrite le siège du groupement national du Rhône, a été prise pour cible samedi soir.
Le périphérique de Lyon sera en partie fermé de 21 h à à 5h, lundi et mardi, en raison de travaux d'entretien.
Les féminines de l'OL ont remporté ce samedi leur huitième Ligue des champions en s'imposant face au Barça à Turin (3-1). Les Fenottes récupèrent leur couronne après avoir été sorties en quart de finale la saison dernière.
La finale de la Ligue des champions féminine 2021-2022 oppose, ce samedi (19h) à Turin, les tenantes du titre du Barça aux Lyonnaises, dépossédées de tous leurs biens la saison passée et plus que jamais déterminées à rétablir la hiérarchie implacable qu’elles avaient imposée lors de la dernière décennie.
Les faits se sont produits vers 4h30 ce samedi dans le quartier de la Confluence. Les deux victimes sont grièvement blessées et ont été transportées à l'hôpital Edouard Herriot.
Opposé au Barça en finale de la Ligue des champions féminine, l'Olympique Lyonnais a rapidement pris les devants grâce à une frappe limpide d'Amandine Henry.
L'homme a été blessé au couteau alors qu'il traversait une traboule dans le 5e arrondissement de Lyon. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'agression.