
Les sites du groupe
Le PSG a été tenu en échec par le Stade de Reims, ce dimanche, lors de la 20e journée de Ligue 1 (1-1). Au terme d’un match disputé, marqué par l’exclusion de Marco Verratti en seconde période, Paris a concédé le nul à la dernière seconde et rate l’occasion de creuser l’écart en tête du classement.
Christophe Galtier est apparu remonté après le match nul du PSG face au Stade de Reims (1-1), ce dimanche, lors de la 20e journée de Ligue 1 (1-1). Le coach parisien n’est pas satisfait par les récentes prestations de ses joueurs. Et il l’a fait savoir.
Le PSG a été tenu en échec par le Stade de Reims, ce dimanche, lors de la 20e journée de Ligue 1 (1-1). Au terme d’un match disputé, marqué par l’exclusion de Marco Verratti en seconde période, Paris a concédé le nul à la dernière seconde et rate l’occasion de creuser l’écart en tête du classement.
Battu à Rennes il y a quinze jours, le PSG voulait retrouver le goût de la victoire en championnat face à Reims. Ce dimanche 29 janvier ils ont été tenus en échec (1-1) en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Trop timorés dans le premier acte, les Parisiens ont trouvé la faille grâce à Neymar en seconde période mais en infériorité numérique après l'expulsion de Verratti, ils se sont fait châtier par Balogun dans les dernières secondes de la rencontre.
Il partira de la place d'Italie dès 14 heures pour se rendre place Vauban, à 19 heures.
Comme le 19 janvier dernier, le trafic aérien sera perturbé à l'aéroport d'Orly ce mardi, deuxième journée de mobilisation intersyndicale.
Le trafic sera très perturbé sur le réseau de transports parisien pour la seconde mobilisation contre la réforme des retraites.
Pour la réception de Reims ce dimanche (20h45), Christophe Galtier devrait aligner un 4-4-2 à plat. L'entraîneur du PSG devrait aligner Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar à deux semaines du huitième de finale de Ligue des champions face au Bayern (le 14 février, sur RMC Sport).
Le Paris Saint-Germain accueille Reims dimanche en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (20h45).
Une enquête pour rechercher les causes de la mort a été ouverte et confiée à la police judiciaire.
Milan Skriniar a confirmé auprès d'un média slovaque avoir signé avec le PSG pour la saison prochaine. En fin de contrat avec l'Inter Milan, le défenseur de 27 ans attend désormais un potentiel accord entre les deux clubs pour un transfert d'ici la fin du mercato hivernal.
En désaccord avec la position de la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui refuse de vendre le Parc des Princes au PSG, le Collectif Ultras Paris (CUP) a déployé une banderole cinglante devant la mairie de Paris, à quelques heures du match de Ligue 1 PSG-Reims, ce dimanche soir (20h45) Porte d’Auteuil.
Samedi, une bagarre a éclaté entre plusieurs personnes. Deux individus ont été gravement blessés.
Le suspect fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français depuis 2021. Il est toujours recherché par les forces de l'ordre.
D'après les échos des journalistes italiens, le PSG aurait bouclé la signature de Milan Skriniar pour l'été prochain. Mais le club parisien tente, selon nos informations, de le faire venir dès cet hiver. Même si l'Inter Milan réclame 20 millions d'euros pour son défenseur.
La collision s'était produite le 3 janvier dernier. La préfecture de Police avait depuis lancé un appel à témoins pour retrouver le conducteur.
L'homme a été transporté vers l'hôpital après avoir été évacué de son appartement en proie aux flammes, samedi matin.
Un bassin de rétention, réalisé sans demande d'autorisation de permis de construire validée par la commune, a mobilisé plusieurs dizaines de personnes, ce samedi à Banthelu (Val-d'Oise).
Selon nos informations, le PSG se renseigne bien sur la situation de Malcom (25 ans). Aucune offre n'a été faite par le club parisien, qui n'oublie pas Rayan Cherki. Même si ce dernier est retenu par l'OL.
Comme annoncé depuis plusieurs jours, l'intérêt de Nottingham Forest pour le portier du PSG Keylor Navas se renforce. Le Costaricien, doublure de Donnarumma dans les buts du champion de France, pourrait rejoindre le promu en Premier League d'ici la fin du mercato.
Alors que sept Français sont encore détenus en Iran, les familles se sont rassemblées pour dénoncer une politique "de prises d'otages".