BFMTV

International

Le débat économique porte principalement sur la question du financement de la transition climatique et la transformation numérique.

Semi-conducteurs, la crise jusqu'en 2023 - 23/09

Semi-conducteurs, la crise jusqu'en 2023 - 23/09

À cause de la pénurie de semi-conducteurs, il y a moins de voitures neuves disponibles. Elle aurait dû être passagère, mais ça dure. En effet, en Asie, des usines sont toujours fermées à cause de la crise du Covid. Pourtant, il y a plus en plus de demandes. C'est le secteur de l'automobile qui en souffre le plus. - L'édito Eco d'Emmanuel Lechypre, du jeudi 23 septembre 2021, sur BFMTV. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Pascale de La Tour du Pin prend les commandes de BFMTV. Entourée d'une bande de chroniqueurs et avec l'appui des rédactions des chaînes locales BFM Régions, elle fait la part belle aux territoires. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

"C'est un pas vers un retour à la normale": la porte-parole de la Maison Blanche s'exprime sur l'entretien entre Macron et Biden

"C'est un pas vers un retour à la normale": la porte-parole de la Maison Blanche s'exprime sur l'entretien entre Macron et Biden

Six jours après le déclenchement de la crise diplomatique entre la France et les États-Unis, provoquée par le torpillage du contrat de vente de sous-marins entre la France et l'Australie, Emmanuel Macron et Joe Biden se sont entretenus ce mercredi. Jen Psaki, porte-parole de la Maison Blanche, est revenue sur cette discussion. Selon elle, "c'est un pas vers un retour à la normale pour cette relation longue et durable".