Val-d'Oise: une femme gravement blessée après une chute du 5e étage

Un camion de pompiers (photo d'illustration) - PHILIPPE HUGUEN / AFP
Une chute de plus de dix mètres de haut. Une jeune femme, âgée de vingt ans, a été transférée à l'hôpital après avoir fait une chute du cinquième étage, samedi 6 septembre, depuis une fenêtre d'un immeuble, dans le Val-d'Oise. Ce dernier est situé dans la rue de la Justice Brune, à Cergy, selon les informations d'Actu Île-de-France.
La victime a été transférée au centre hospitalier de Beaujon, à Clichy, dans les Hauts-de-Seine. Elle se trouvait dans un état d'urgence absolue. Les pompiers, alertés aux alentours de 10h30 du matin, sont arrivés rapidement sur place pour réaliser les premiers soins sur la jeune femme.
Sa mère et ses deux sœurs en état de choc
La jeune femme n'est pas la seule personne qui a été évacuée à l'hôpital par les secouristes. La mère de la victime et ses deux soeurs, âgées respectivement de 13 et 23 ans, étaient présentes sur place lors du drame. Elles ont été prises en charges par les secours et emmenées au centre hospitalier de Beaujon. Toutes les trois étaient en état de choc.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme aurait sauté de la fenêtre du cinquième étage de l'appartement appartenant à sa famille.
Toute personne qui se trouve en situation de détresse ou présente des pensées suicidaires peut contacter gratuitement le numéro national de prévention du suicide au 3114. Les communciations avec ce service national sont gratuites et accessibles tous les jours 24 heures/24.
Il est également possible de contacter la ligne d'écoute de l'association Suicide Écoute, également disponible 7 jours/7, au 01.45.39.40.00. Des tchats existent aussi pour les personnes qui sentiraient plus à l'aise à l'écrit.