
BFM DICI
Plus de 1500 éclairs étaient tombés sur le Var à 16h30 ce mardi après-midi. De fortes pluies ont également été enregistrées.
Le comité régional de tourisme de Provence-Alpes-Côte d'Azur a dévoilé ce mardi les premiers indicateurs sur la saison touristique. Les niveaux sont meilleurs qu'en juin 2019, avant la crise du Covid.
Plus de 1500 éclairs étaient tombés sur le Var à 16h30 ce mardi après-midi. De fortes pluies ont également été enregistrées.
Depuis le début de l'année, le déficit pluviométrique s'élève à 60% dans le département.
Une quantité importante de cigarettes contrefaites a été retrouvée, ainsi que des produits stupéfiants. Cinq personnes sont actuellement en garde à vue.
Le passage de la flamme engagerait le département à hauteur de 180.000 euros.
Il s'était plusieurs fois présenté aux élections régionales et était représentant départemental du parti Debout la France.
Avec la sécheresse, les élus craignent que leur source en eau potable ne suffise plus à alimenter les foyers de Gap d'ici l'automne, période à laquelle le niveau des cours d'eau est le plus bas.
La rave party a rassemblé plus de 1000 personnes au cours du week-end. Aucun incident n'a été rapporté et les fêtards avaient en majorité quitté les lieux dimanche soir.