
Les sites du groupe
La CGT a accepté les propositions de la direction ce vendredi après deux mois de grève. Ils réclamaient des augmentations salariales.
La secrétaire d'État chargée de l'économie sociale et solidaire et de la vie associative s'est exprimée sur BFMTV sur le récent suicide de Lindsay, collégienne du Pas-de-Calais, harcelée à l'école et sur les réseaux sociaux.
Près de 800 plants d’herbe de cannabis et 82.000 euros en espèce ont été saisis lors des opérations menées à Seclin, Lomme et Villeneuve-d’Ascq.
Une nouvelle marche blanche en mémoire de Lindsay, adolescente qui s'est suicidée en mai dans le Pas-de-Calais, est prévue le 18 juin prochain devant le collège où elle était scolarisée.
Après les témoignages des supportrices du RC Lens, des fans du LOSC ont dénoncé auprès de La Voix du Nord le harcèlement en ligne dont elles sont victimes.
L’accident s’est produit au niveau du boulevard Emile Basly à côté du collège Michelet, mais aucun collégien ne figure parmi les victimes.
Une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux, qui cumule plus de 100.000 vues, où l'on voit une adolescente de 14 ans se faire frapper et piétiner.
La CGT a accepté les propositions de la direction ce vendredi après deux mois de grève. Ils réclamaient des augmentations salariales.
Ce samedi, a lieu la dernière journée de Ligue 1. Si le PSG est déjà champion, et que Lens a assuré sa qualification en Ligue des champions, de nombreuses formations jouent gros. Notamment Nantes et Auxerre qui se battent pour le maintien. Tandis que Lille, Rennes, Monaco et dans une moindre mesure Lyon se battent pour une place européenne.
Les deux hommes ont refusé de se soumettre au contrôle et ont pris la fuite. Ils ont finalement été placés en garde à vue et l'enfant de 11 ans a été transporté à l'hôpital.
Le préfet du Pas-de-Calais a pris un nouvel arrêté afin d'empêcher tout rassemblement de tuning les week-ends du mois de juin dans une partie du département.
La métropole européenne de Lille avait lancé un appel pour recenser les communes intéressées par le déploiement du service. Les premiers engins seront installés en juin.
Cet établissement de 800 élèves, premier lycée privé musulman sous contrat en France, a récemment fait l'objet d'un contrôle de la Chambre régionale des comptes (CRC).