
Les sites du groupe
Pour la première date de sa tournée, la chanteuse a fait le show devant 45.000 au stade Pierre-Mauroy.
La Ligue 1 vient de rendre son verdict ! Et le dernier multiplex de l'élite française a offert bien des surprises. Nantes s'est maintenu au bout du bout de cette édition 2022/2023 en profitant de la contre-performance de l'AJA, à l'Abbé Deschamps, face à Lens. Dans le haut du tableau, Rennes a dépassé Lille, en grande difficulté du côté de Troyes, pour disputer la Ligue Europa. Monaco ne jouera pas l'Europe la saison prochaine.
La famille de Lindsay, l'adolescente qui s'est suicidée après des mois de harcèlement en mai dernier, sera reçue ce lundi après-midi au ministère de l'Éducation nationale.
Pour la première date de sa tournée, la chanteuse a fait le show devant 45.000 au stade Pierre-Mauroy.
L'ambiance était encore magnifique samedi soir à Bollaert, où le public a pu regarder sur écran géant la victoire des Sang et Or contre Auxerre (3-1), avant de faire la fête avec les hommes de Franck Haise tard dans la nuit.
Quatrième de Ligue 1 avant cette 38e journée ce samedi, le LOSC a été tenu en échec par Troyes (1-1), laissant la place en Ligue Europa au Stade Rennais, vainqueur à Brest (2-1). Les Dogues devront se contenter de la Ligue Europa Conférence.
Ce samedi, a lieu la dernière journée de Ligue 1. Si le PSG est déjà champion, et que Lens a assuré sa qualification en Ligue des champions, de nombreuses formations jouent gros. Notamment Nantes et Auxerre qui se battent pour le maintien. Tandis que Lille, Rennes, Monaco et dans une moindre mesure Lyon se battent pour une place européenne.