BFMTV

Politique

Céline Pitelet reçoit Isabelle Veyrat-Masson, directrice du Laboratoire communication et politique du CNRS, Gilles Boyer, député européen LaREM, proche d'Édouard Philippe, Gilbert Collard, député européen du Rassemblement national, Julien Bayou, secrétaire national Europe Écologie Les Verts (EELV), Jérémy Brossard, rédacteur en chef-adjoint du service politique de BFMTV, Alexis Poulin, journaliste, directeur de publication du site "Le Monde moderne", Adrien Quatennens, député du Nord et coordinateur de La France Insoumise, Frank Tapiro, conseiller en communication, Christian Bréchot, virologue et président du Global Virus Network (GVN) et Thierry Saussez, conseiller en communication politique, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy; dans l'édition spéciale sur le remaniement gouvernemental, ce vendredi 3 juillet 2020, sur BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Édition spéciale – Vendredi 3 Juillet 2020

Édition spéciale – Vendredi 3 Juillet 2020

François Gapihan reçoit Céline Bracq, directrice générale de l'institut de sondage Odoxa, Frank Tapiro, conseiller en communication, Michaël Szames, directeur du développement éditorial du réseau de chaînes TV locales Vià, Yann Marec, rédacteur en chef de Midi Libre, Agathe Lambret, notre correspondante en duplex depuis l'Elysée, Alexis Cuvillier, notre envoyé spécial en duplex depuis Matignon, David Doukhan, rédacteur en chef du service politique du Parisien - Aujourd'hui en France, Alexandre Devecchio, éditorialiste au FigaroVox, Nadine Morano, députée européenne Les Républicains, Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique ainsi que nos journalistes politiques, Ruth Elkrief et Benjamin Duhamel dans l'édition spéciale sur le remaniement gouvernemental, présentée par François Gapihan, ce vendredi 3 juillet 2020, sur BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Story 3 : Édouard Philippe a quitté Matignon - 03/07

Story 3 : Édouard Philippe a quitté Matignon - 03/07

Après la passation des pouvoirs entre les deux hommes, Édouard Philippe a quitté l'hôtel de Matignon. Jean Castex, son successeur, a prononcé ses premières paroles publiques en tant que Premier ministre. L'ancien chef du gouvernement sort-il par la grande porte ? Emmanuel Macron va-t-il lui proposer une autre mission ? On en parle avec: Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Alexis Cuvillier, notre envoyé spécial en duplex depuis Matignon. Nadine Morano, députée européenne "Les Républicains". Alexandre Devecchio, éditorialiste au FigaroVox. Céline Bracq, directrice générale de l'institut de sondage Odoxa. Et David Doukhan, rédacteur en chef du service politique du Parisien - Aujourd'hui en France. - Edition spéciale sur le remaniement gouvernemental, présentée par François Gapihan, ce vendredi 3 juillet 2020, sur BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Story 2 : La passation à Matignon entre Édouard Philippe et Jean Castex - 03/07

Story 2 : La passation à Matignon entre Édouard Philippe et Jean Castex - 03/07

Jean Castex, maire LR de Prades et qui a été le "Monsieur déconfinement" du gouvernement, a été nommé Premier ministre ce vendredi par Emmanuel Macron. Il remplace Édouard Philippe qui doit être chargé d'une mission pour reconstruire la majorité. La passation de pouvoirs entre les deux hommes se fait en ce moment à Matignon. Les discours de l'un et de l'autre sont à suivre sur notre antenne. Mais d'ores et déjà, quels sont les premiers objectifs du nouveau chef du gouvernement ?

Story 1 : Jean Castex succède à Édouard Philippe à Matignon - 03/07

Story 1 : Jean Castex succède à Édouard Philippe à Matignon - 03/07

Jean Castex, maire LR de Prades et qui a été le "Monsieur déconfinement" du gouvernement, a été nommé Premier ministre ce vendredi par Emmanuel Macron. Il remplace Édouard Philippe qui doit être chargé d'une mission pour reconstruire la majorité. Mais qui est ce nouvel homme fort de Matignon ? On en parle avec: Frank Tapiro, conseiller en communication. Michaël Szames, directeur du développement éditorial du réseau de chaînes TV locales Vià. Yann Marec, rédacteur en chef de Midi Libre. Agathe Lambret, notre correspondante en duplex depuis l'Elysée. Alexis Cuvillier, notre envoyé spécial en duplex depuis Matignon. Ainsi que nos journalistes politiques, Ruth Elkrief et Benjamin Duhamel. - Edition spéciale sur le remaniement gouvernemental, présentée par François Gapihan, ce vendredi 3 juillet 2020, sur BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.