La comédienne Isabelle Nanty hospitalisée après un accident de la route dans les Yvelines

L'actrice Isabelle Nanty dans le film "Mon poussin", en 2017 - Photo par LES FILMS DU 24 / UGC / Collection ChristopheL
La comédienne Isabelle Nanty, 63 ans, a été victime d'un accident de la route ce vendredi 12 septembre, a annoncé Actu 78 ce dimanche 14 septembre. Elle a été transportée en urgence absolue à l'hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine) après que l'actrice se soit plainte de douleurs dans tout le corps.
Les faits se sont déroulés peu avant 8 heures dans les Yvelines, sur l'autoroute A10, vers Paris, à hauteur de Saint-Arnoult. Les causes de l'accident ne sont pas encore connues, mais la voiture dans laquelle se trouvait la comédienne a opéré une sortie de route et elle serait la seule impliquée.
Un conducteur au permis non-valide
D'après différentes sources relayées par Actu 78, Isabelle Nanty était passagère du véhicule accidenté, une Mercedes classe V, qui appartient à une société de location.
Le conducteur disposerait quant à lui d'un permis de conduire non-valide à la suite d'une perte de points. "Nous devons vérifier si ces pertes de points ont bien été notifiées", a déclaré le parquet de Versailles à nos confrères.
Isabelle Nanty, connue pour avoir été à l'affiche des films "Les Tuche" ou "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", a rapidement été prise en charge par le SMUR. Bien qu'elle ne souffrait pas de blessures apparentes, elle a témoigné de douleurs dans le corps. Son état de santé actuel n'est pas encore connu.