BFMTV
Dossier

Affaire Delphine Jubillar

Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 dans le Tarn, Delphine Jubillar est une infirmière de 33 ans et mère de deux enfants. Son mari Cédric Jubillar, ainsi que sa mère et son beau-père, ont été placés en garde à vue en raison d'incohérences dans leurs déclarations aux gendarmes. Selon son mari, Delphine Jubillar aurait quitté leur domicile à 23 heures, vêtue d'une doudoune blanche. Cédric Jubillar a été mis en examen pour "meurtre aggravé", a annoncé son avocat, le vendredi 18 juin 2021. Pendant l'été 2020, Delphine Jubillar avait annoncé vouloir divorcer. L'enquête progresse et l'affaire connaît plusieurs rebondissements.

Avec: Marc Rollang, capitaine de Gendarmerie et porte-parole de l'association Gendarmes et citoyens. - Le Live BFM, du samedi 19 juin 2021, sur BFMTV. Chaque matin, Philippe Gaudin prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Affaire Jubillar: le mari mis en examen pour meurtre - 18/06

Affaire Jubillar: le mari mis en examen pour meurtre - 18/06

Six mois après la disparition de Delphine Jubillar dans le Tarn, son mari, Cédric Jubillar a été mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint" ce vendredi. On y revient avec Margaux D'Adhémar, journaliste du service Faits Divers et Société au Figaro. Matthias Tesson, envoyé spécial BFMTV à Toulouse. Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Jean-Luc Ployé, expert psychologique auprès des tribunaux. Et Anthony Lebbos, envoyé spécial à Cagnac-les-Mines.

BFM Story - Vendredi 18 Juin 2021

BFM Story - Vendredi 18 Juin 2021

Aurélie Casse reçoit Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV, Mélanie Vecchio, notre journaliste police-justice, Maître Joseph Cohen-Sabban, avocat pénaliste au barreau de Paris, Maître Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar, Maître Dominique Attias, avocate spécialiste des violences faites aux femmes et des mineurs, Matthias Tesson, journaliste police-justice de BFMTV, en duplex depuis le Palais de justice de Toulouse (Haute-Garonne), Général Jacques Fombonne, général de gendarmerie, ancien commandant de la section de recherches d’Orléans, Me Janine Bonaggiunta, avocate spécialisée dans la défense des victimes de violences conjugales, de harcèlement ou d'agressions sexuelles, femmes battues et divorces, Me Laurent Nakache-Haarfi, avocat de la sœur et des frères de Delphine Jubillar, Anthony Lebbos, envoyé spécial de BFMTV, au domicile des Jubillar à Cagnac-les-Mines (Tarn), et Karine, amie de Cédric Jubillar, dans BFM Story ce vendredi 18 juin 2021 sur BFMTV.

Story 3 : Le mari mis en examen pour meurtre dans l'affaire Jubillar - 18/06

Story 3 : Le mari mis en examen pour meurtre dans l'affaire Jubillar - 18/06

Le procureur de la République de Toulouse, Dominique Alzeari, a annoncé lors d'une conférence de presse que le mari de Delphine Jubillar, mis en examen pour "meurtre aggravé", avait été placé en détention. Le magistrat a par ailleurs fait savoir que depuis six mois, Cédric Jubillar avait eu des "explications évolutives pour ne pas dire contradictoires", voire "des mensonges" concernant la disparition de sa femme. On en parle avec: Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Me Janine Bonaggiunta, avocate spécialisée dans la défense des victimes de violences conjugales, de harcèlement ou d'agressions sexuelles, femmes battues et divorces. Karine, amie de Cédric Jubillar. Et Général Jacques Fombonne, général de gendarmerie, ancien commandant de la section de recherches d’Orléans.

Story 2 : Jubillar a donné "des infos contradictoires" - 18/06

Story 2 : Jubillar a donné "des infos contradictoires" - 18/06

Dominique Alzeari, procureur de la République de Toulouse, s’est exprimé lors d’une conférence de presse sur les derniers éléments de la disparition de Delphine Jubillar en décembre dernier. Son mari, Cédric, a été mis en examen pour homicide volontaire par conjoint et placé sous mandat de dépôt. Selon le procureur, Cédric Jubillar a fourni des informations évolutives, contradictoires. Des explications parfois infirmées par des témoins, tout en continuant à contester les faits qui lui sont imputés. Cédric Jubillar dit ignorer qu'elle voulait le quitter pour un autre homme, mais ces déclarations étaient complètement mensongères. Cédric Jubillar pouvait se montrer brutal, grossier et agressif. Il vivait très mal la séparation. Il consommait une quantité importante de cannabis. On en parle avec Mélanie Vecchio, journaliste service police-Justice BFMTV. Général Jacques Fombonne, général de gendarmerie, ancien commandant de la section de recherches d’Orléans. Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Me Janine Bonaggiunta, avocate spécialisée dans la défense des victimes de violences conjugales, de harcèlement ou d'agressions sexuelles, femmes battues et divorces. Me Laurent Nakache-Haarfi, avocat de la sœur et des frères de Delphine Jubillar. Et Anthony Lebbos, envoyé spécial de BFMTV, au domicile des Jubillar à Cagnac-les-Mines (Tarn).

Story 1 : Disparition de Delphine Jubillar, son mari placé sous mandat de dépôt - 18/06

Story 1 : Disparition de Delphine Jubillar, son mari placé sous mandat de dépôt - 18/06

Le procureur de la République de Toulouse (Haute-Garonne), Dominique Alzeari, a annoncé lors d'une conférence de presse très riche en détail que le mari de Delphine Jubillar a été mis en examen pour "meurtre aggravé". Cédric Jubillar a été placé sous mandat dépôt. Selon toujours le procureur, il y a plusieurs incohérences dans son récit des faits. Il a fourni des explications évolutives et contradictoires même entre elles. On y revient avec: Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Mélanie Vecchio, notre journaliste police-justice. Maitre Joseph Cohen-Sabban, avocat pénaliste au barreau de Paris. Maître Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar. Maître Dominique Attias, avocate spécialiste des violences faites aux femmes et des mineurs. Et Matthias Tesson, journaliste police-justice de BFMTV, en duplex depuis le Palais de justice de Toulouse (Haute-Garonne).

"On ne s'attendait pas à une telle mise en examen aujourd'hui": l'avocat de la sœur et des frères de Delphine Jubillar réagit à la mise en examen de Cédric Jubillar

"On ne s'attendait pas à une telle mise en examen aujourd'hui": l'avocat de la sœur et des frères de Delphine Jubillar réagit à la mise en examen de Cédric Jubillar

Cédric Jubillar a été mis en examen et écroué vendredi, six mois après la disparition de son épouse, Delphine Jubillar, 33 ans, une infirmière du Tarn et mère de leurs deux enfants. "On ne s'attendait pas à une telle mise en examen aujourd'hui", réagit sur BFMTV Me Nakache-Haarfi, l'avocat de la sœur et des frères de Delphine Jubillar.

Jubillar : son mari présenté à un juge - 18/06

Jubillar : son mari présenté à un juge - 18/06

Il y a un élément important et extrêmement déterminant dans la disparition de Delphine Jubillar. On ignore si elle est encore en vie pour l'instant. Toutefois les enquêteurs évoquent les hypothèses qu'elle ait pu être tuée. On parle ici de l'auteur de son enlèvement qui pourrait donner des éléments permettant de retrouver le corps. Pour les enquêteurs, il faut donc à la fois obtenir des aveux en établissant une sorte de relation de confiance. - Avec: Général Jacques Fombonne, général de gendarmerie, ancien commandant de la section de recherches d'Orléans. – Le Live Toussaint, du vendredi 18 juin 2021, sur BFMTV. Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.