
Société de la Tour Eiffel: l'actionnaire majoritaire cède 38% du capital
La mutuelle SMA a annoncé avoir revendu 38,05% de la foncière à un groupe d'investisseurs, dont l'assureur Malakoff Médéric.
La mutuelle SMA a annoncé avoir revendu 38,05% de la foncière à un groupe d'investisseurs, dont l'assureur Malakoff Médéric.
Le contrat entre Adidas et le Bayern Munich, qui courait jusqu'en 2020, a été prolongé de 10 ans.
Le prestigieux tournoi britannique a annoncé, ce mardi 28 avril une hausse conséquente de son "prize money", l'ensemble des dotations accordées aux joueurs. De quoi rester la compétition de tennis la plus lucrative.
Agnès Saal a remis sa démission à la demande de la ministre de la Culture Fleur Pellerin, ce mardi 28 avril. Une décision qui fait suite à la polémique autour des importants frais de taxi de la patronne de l'Ina.
Lundi, le titre Europacorp a pris plus de 19% sur fond de rumeur de rachat par Vivendi. Pour cette dernière, cette acquisition permettrait notamment d'avoir un pied dans le marché américain.
Portés par les succès réguliers au cinéma, Marvel et DC Comics, les deux spécialistes du genre, s’attaquent désormais au petit écran.
Arnaud Lagardère a décidé de verser une prime de 1,1 million d'euros à chacun de ses quatre adjoints.
Agnès Saal, la remplaçante de Mathieu Gallet à la tête de l'Institut national de l'audiovisuel, aurait accumulé plus de 40.000 euros de frais de taxi en 10 mois, selon le Figaro Eco. La dirigeante s’est engagée à en rembourser une partie.
Cinq clubs professionnels, dont le PSG ou Bordeaux, demandaient le remboursement de plusieurs taxes. Au terme d’une longue procédure, le Conseil d’Etat vient de rejeter leurs demandes.
Pour décrocher la présidence des chaînes publiques, au nez et à la barbe de gros calibres du secteur, l’ex-numéro 2 d'Orange a fait preuve d’une habileté hors pair. Une campagne menée dans le plus grand secret. Récit.
La nouvelle patronne du groupe public souhaite "éviter les départs contraints", mais prévoit le "non-remplacement des départs" et une "modération salariale". C’est ce qu’indique le document stratégique publié vendredi par le CSA.
La directrice générale d'Orange France a été désignée présidente des chaînes publiques par le gendarme de l'audiovisuel.
En redressement judiciaire depuis le mois d'octobre, la société éditrice de la célèbre encyclopédie a obtenu, ce jeudi 23 avril, un délai supplémentaire pour lui permettre de redresser la barre.
La patronne d'Orange France est arrivée en tête lors du premier vote du collège du CSA organisé mercredi, échappant de peu à la majorité. Un nouveau vote est organisé jeudi.
Le groupe canadien d'hôtels de luxe a mis au point un concept révolutionnaire. Il a luxueusement aménagé un Boeing 757 afin de pouvoir proposer des circuits thématiques et des tours du monde où ses clients dormiront dans ses palaces et voyageront dans un avion unique en son genre.
L’hebdomadaire fait l’objet de négociations exclusives entre Pierre Fabre, son actuel propriétaire, et un trio composé d’Etienne Mougeotte, Charles Villeneuve et Iskandar Safa.
L'ex-PPR a publié des résultats positifs, mais les ventes de la marque italienne, qui génère pourtant les deux tiers de son chiffre d'affaires, ont reculé. Sa réorientation peine à porter ses fruits.
A quelques heures du choix du nouveau président par le gendarme de l'audiovisuel, surgit la fausse rumeur d'une contestation de la procédure.
Une radio de Colorado Springs a décidé de consacrer tous ses programmes à la marijuana. Signe des temps, elle occupe la fréquence d'une radio consacrée au sport qui a jeté l'éponge.
L'émirat, qui avait pris 2% du capital en 2011 pour près de 450 millions d'euros, a discrètement revendu sa participation.
Booking.com accepte désormais que les hôtels proposent des prix inférieurs à ceux qui figurent sur sa plateforme, mais uniquement sur des canaux hors-ligne. Une avancée réelle ou un leurre? Débat entre le représentant des hôteliers et le président de l'Autorité de la concurrence.
Le président des chaînes publiques pourrait être désigné dès mercredi soir par le gendarme de l'audiovisuel. Un âpre débat a eu lieu sur le nombre de voix nécessaires au sein du collège.
Le Qatar a indiqué ce lundi que près de 12.000 fans pourraient être logés sur des bateaux de croisière, lors de la Coupe du monde que l’émirat accueillera en 2022.
Le quotidien vient de présenter en avant-première aux annonceurs sa nouvelle formule. Son site web sera aussi refondu d'ici juin.
Les dépenses effectuées par le PDG de Radio France "ne présentent pas de caractère abusif", selon un rapport de l'Inspection générale des finances publié lundi.
Le départ de Jean-Yves Naouri tourne au vinaigre. L'ancien bras droit de Maurice Levy réclame d'importantes indemnités à la fois aux prud'hommes et devant le tribunal de commerce.
M6 a investi dans l'agence immobilière que s'apprête à lancer son monsieur immobilier: Stéphane Plaza. Un nouvel exemple des nouveaux investissements des chaînes, très loin de leur cœur de métier.
Avec son nouveau titre intitulé "LVMH", le célèbre rappeur rend hommage -à sa façon- au patron du groupe éponyme. Un coup de pub que le groupe de luxe ne souhaite pas commenter.
Les écoles de surf ferment, les surfeurs quittent l'île, et la Réunion est en train de perdre son statut de vivier à champions à cause des attaques meurtrières des requins.
PepsiCo est devenu cette semaine le nouveau sponsor officiel de la ligue américaine de basket, au détriment de son grand rival. Le tout alors que le groupe d’Indra Nooyi monte en puissance sur le marché des boissons gazeuses.
L'entreprise a plusieurs fois fait savoir qu'elle songeait à retirer ses billes de la discipline reine du sport automobile. Une annonce qui a surpris certains experts convaincus que la stratégie marketing du groupe pâtirait d'un tel abandon.
Les pertes, lors de l'exercice 2013-2014, atteignent 93 millions d'euros.
La Ligue de football professionnelle a annoncé jeudi que la "goal line technology" serait mise en place dès la saison prochaine en Ligue 1. Mais ses dirigeants sont restés flous sur son coût réel.
Pour la première fois, l'industriel breton affrontait les actionnaires de Vivendi en tant que président du conseil de surveillance. Sa vision a fait mouche.
Nonce Paolini, le PDG du groupe, répond aux critiques et n'exclut pas de diffuser le jeu "un jour".
Didier Quillot fait partie des candidats recalés par le CSA à la présidence de France Télévisions. L'ancien patron d'Orange France et de Lagardère Active a décidé de rendre public le projet qu'il avait élaboré.
56% des Français ont joué au moins une fois en 2014. Et ils dépensent de plus en plus.
Le fondateur du groupe québécois aurait cédé 90% du capital à TPG Capital, au chinois Fosum et à un consortium d'investisseurs.
Au Mip TV de Cannes, qui s'achève ce jeudi, les producteurs de télé français tentent de séduire les marchés internationaux avec leur programme. Mais les formats français n'ont pas la cote.
Le marché mondial des paris sportifs pourrait atteindre plusieurs milliers de milliards de dollars. Problème: près de 90% d’entre eux seraient illégaux, et le phénomène ne serait pas près de s’arrêter.
Le gendarme de l'audiovisuel a retenu une petite dizaine de finalistes parmi les 33 candidatures à la présidence des chaînes publiques.
Le retour, ce jeudi, dans les bassins de Michael Phelps met en lumière le peu d’entrain des sponsors pour financer les champions de natation.
L'animateur, qui avait racheté la radio rock il y a 6 ans, a constitué un dossier de vente qu'il a soumis à plusieurs acquéreurs potentiels.
Votre chapo ici
L'audience de toutes les radios publiques a progressé cet hiver, mais va s'écrouler lors du prochain sondage en raison de la grève. De son côté, RTL repasse devant NRJ.
Le prestigieux tournoi parisien va, cette année encore, fortement augmenter son "prize money". Une nouvelle étape dans la course engagée avec les autres compétitions du Grand Chelem.
Tous les syndicats appellent à la reprise du travail, sauf la CGT. Fleur Pellerin appelle donc la CGT à cesser le mouvement.
Une société marseillaise lance ce mardi une plateforme en ligne destinée à revendre des chambres d’hôtels déjà réservées et qu’il est impossible d’annuler. Explications.
Un cabinet d'avocat a lancé une plateforme de plaintes groupées. Des dizaines de milliers de personnes seraient victimes d'escroquerie à la voyance.