
Juvisy-sur-Orge: un centre médical ouvre ses portes en attendant la réouverture de l'hôpital
L'hôpital de Juvisy-sur-Orge est fermé depuis l'été dernier en raison de travaux. En compensation, un centre médical d'appui a ainsi ouvert ses portes.
L'hôpital de Juvisy-sur-Orge est fermé depuis l'été dernier en raison de travaux. En compensation, un centre médical d'appui a ainsi ouvert ses portes.
Les parents de la jeune fille tuée le 7 février dernier confient dans une lettre la "tragédie" qu'ils traversent.
Un an après la mort de Maïlyss, sa mère a pris la parole dans Le Figaro pour lui rendre hommage et pour ne pas que sa fille soit oubliée. Elle espère que son ex-petit-ami, assassin présumé de sa fille, soit lourdement condamné.
Entre la disparition de Louise, 11 ans, à la sortie de son collège de l'Essonne, et la mise en examen d'un suspect, il s'est passé six jours. Récit de cette traque.
Le suspect, Owen L., a reconnu avoir tué la jeune Louise après s'être énervé en ligne sur le jeu vidéo Fortnite.
Présenté à un juge d'instruction dans la soirée ce mercredi 12 février, Owen L. le meurtrier présumé de Louise à Épinay-sur-Orge, a été mis en examen. Il a ensuite été placé en détention provisoire.
Grégoire Dulin, procureur de la République d'Évry a repris en détail lors de sa conférence de presse ce mercredi 12 février les conclusions de l'autopsie réalisée sur Louise, 11 ans.
Le principal suspect du meurtre de Louise a avoué avoir tué la collégienne après avoir voulu "voler" quelqu'un pour se calmer après une dispute avec un joueur en ligne lors d'une partie de jeu vidéo.
Le procureur de la République d'Evry Grégoire Dulin a pris la parole pour faire un point sur le déroulement de l'enquête ouverte après la mort de la jeune Louise.
Le jeune homme de 23 ans est suspecté d'avoir tué la jeune fille dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février, à Épinay-sur-Orge. Il a été interpellé lundi soir.
Le suspect du meurtre de Louise, 11 ans, avait fait l'objet d'une main courante, déposée par sa petite sœur pour des violences.
Principal suspect dans l'enquête sur la mort de Louise, 11 ans, en Essonne, Owen L. a reconnu les faits en garde à vue ce mercredi matin.
Le principal suspect pour le meurtre de Louise en Essonne a reconnu les faits lors de sa garde à vue, indique le parquet ce mercredi 12 février. Âgé de 23 ans, Owen L. avait été interpellé dans la nuit du lundi 10 février.
L'enquête sur le meurtre de Louise, 11 ans, retrouvée morte dans un bois en Essonne, se poursuit. L'ADN du suspect principal a été identifié sur le corps de la victime. Il a reconnu les faits en garde à vue et a été mis en examen pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans. Owen L. a été placé en détention provisoire.
Quatre personnes suspectées d'être liées au meurtre de la jeune Louise sont toujours placées en garde à vue. Le principal suspect, Owen L., a été interpellé lundi soir dans le même quartier que celui de l'adolescente.
Un jeune homme de 23 ans, mais aussi son père et sa mère ainsi que sa petite amie, ont été placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la mort de la jeune Louise. Les proches sont suspectés de non dénonciation de crime.
Depuis le meurtre de Louise, 11 ans, le père d'une de ses proches amies et camarade de classe raconte ce mardi 11 février le traumatisme de sa fille et l'angoisse que vit la famille.
Un ADN retrouvé sur les mains de Louise correspond à celui du suspect de 23 ans interpellé ce lundi 10 février.
Les investigations se poursuivent afin de comprendre comment Louise, 11 ans, a été tuée dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février dans le parc des Templiers, à Longjumeau. Quatre personnes se trouvent en garde à vue ce mardi 11 février, le principal suspect et son entourage.
Lors d'un déplacement dans une école parisienne, la ministre de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur a exprimé sa "compassion" à l'égard des proches de Louise, 11 ans, retrouvée morte dans l'Essonne.
L'enquête sur le meurtre de Louise, 11 ans, retrouvée morte dans un bois en Essonne, se poursuit. L'ADN du suspect principal a été identifié sur le corps de la victime. Sa garde à vue ainsi que celle de trois de ses proches a été prolongée.
Le père, la mère et la petite-amie de l'homme de 23 ans interpellé dans la soirée du lundi 10 février, dans le cadre de l'enquête sur la mort de Louise, ont été placés en garde à vue.
Interpellé lundi soir, à 20 heures, cet homme de 23 ans est la troisième personne placée en garde à vue dans l'enquête sur la mort de Louise, 11 ans. Il habite dans le même quartier que la victime, à Epinay-sur-Orge.
Une troisième personne a été interpellée et place en garde à vue ce lundi 10 février dans la soirée dans le cadre de l'enquête sur la mort de la jeune Louise.
Dès ce mardi 11 février, les villes d'Épinay-sur-Orge et Longjumeau en Essonne ouvriront des salles pour permettre à la population de se recueillir et de rendre hommage à Louise. L'adolescente a été découverte morte dans la nuit du 7 au 8 février dans un bois à Épinay-sur-Orge.
Après l'annonce du placement en garde à vue de trois proches du jeune homme interpellé ce lundi soir dans le cadre de l'enquête du meurtre de Louise, BFMTV.com fait le point sur l'avancement des investigations.
Un amie de l'adolescente a confié aux enquêteurs l'avoir vue rejoindre les bois en compagnie d'un individu vêtu d'une doudoune sombre.
L'association des parents d'élèves du collège où était scolarisée Louise, jeune fille de 11 ans tuée à Épinay-sur-Orge, a ouvert une cagnotte pour soutenir financièrement la famille de la collégienne.
Une mère et son fils ont été placés en garde à vue pour meurtre sur mineure de moins de 15 ans et non-dénonciation de crime ce lundi 10 février.
INFO BFMTV. Les enquêteurs ont retrouvé le téléphone portable de Louise, 11 ans, à côté du corps de la victime retrouvée morte dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juillet dans un bois à Épinay-sur-Orge (Essonne).
Louise, 11 ans, a été retrouvée morte dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février 2025 dans un bois. La fillette avait disparu quelques heures plus tôt à la sortie de son collège à Épinay-sur-Orge (Essonne). Une enquête pour meurtre sur mineur a été ouverte.
L'autopsie de la jeune victime a permis de relever la présence de très nombreuses plaies commises avec un objet tranchant dans des zones vitales.
Louise, une collégienne de 11 ans, a été retrouvée morte dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février, dans un bois de l'Essonne. Une enquête pour meurtre sur mineur a été ouverte et des recherches sont en cours.
Après le meurtre de Louise, jeune collègienne de 11 ans dont le corps a été découvert ce samedi 8 février dans un bois à Épinay-sur-Orge, une cellule psychologique va intervenir au collège André-Maurois ce lundi 10 février.
La jeune fille de 11 ans a été retrouvée morte dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février dans un bois d'Épinay-sur-Orge (Essonne). Un important dispositif de police est déployé pour procéder à une fouille minutieuse des lieux ce dimanche après-midi.
La jeune fille a été retrouvée morte dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février dans un bois d'Épinay-sur-Orge en Essonne. Dans la ville où la victime allait au collège, les habitants partagent un mélange de sidération et d'inquiétude.
Portée disparue à la sortie de son collège d'Épinay-sur-Orge, la jeune fille a été retrouvée morte, quelques heures plus tard, dans un bois. Elle a reçu plusieurs coups de couteau. Deux personnes ont d'abord été placées en garde à vue -une femme et un homme-, avant que celle-ci ne soit levée dans la soirée.