Meurtre de Louise: trois proches du jeune homme interpellé lundi soir placés en garde à vue

Trois nouvelles personnes ont été placées en garde à vue pour non-dénonciation de crime ce mardi 11 février, dans le cadre de l'enquête sur la mort de la petite Louise à Épinay-sur-Orge, indique le parquet d'Évry.
Il s'agit du père, de la mère et de la petite-amie de l'homme de 23 ans déjà placé en garde à vue dans la soirée du lundi 10 février. Ils sont âgés de 49, 48 et 23 ans.
La garde à vue des deux autres personnes interpellées à Rouen a été levée.
Des vérifications sont en cours
L'homme de 23 ans, est la troisième personne placée en garde à vue dans l'enquête sur la mort de Louise. Il habite le même quartier que la jeune fille à Épinay-sur-Orge, a appris BFMTV auprès d'une source proche de l'enquête.
Selon nos informations, les enquêteurs vérifient s'il s'agit de l'homme en doudoune noire et casquette qui apparaît sur les images de vidéosurveillance.
Les enquêteurs de la DCOS 78 ont procédé à l'arrestation du suspect vers 20 heures dans la soirée du lundi 10 février. Le procureur de la République d'Evry, Grégoire Dulin, a précisé que le suspect était entendu pour meurtre sur une mineure de moins de 15 ans.
L'enquête pour meurtre sur mineure de moins de 15 ans a été confiée à la Direction de la criminalité organisée et spécialisée des Yvelines (DCOS 78) en cosaisine avec la direction nationale de la police judiciaire compte tenu des nombreuses investigations à mener.