
T-Mobile US: toujours pas "d'offre satisfaisante"
Deutsche Telekom ne veut pas vendre T-Mobile US à n'importe quel prix. Tim Höttges, le patron du groupe, a annoncé ce 7 août, qu'aucune offre ne le satisfaisait pour le moment.
Deutsche Telekom ne veut pas vendre T-Mobile US à n'importe quel prix. Tim Höttges, le patron du groupe, a annoncé ce 7 août, qu'aucune offre ne le satisfaisait pour le moment.
L'InterContinental Hotels Group a annoncé, ce jeudi 7 août, qu'il comptait céder l'hôtel Intercontinental Paris - Le Grand. Le groupe qatari Constellation est intéressé.
La prochaine saison de la série à succès sera tournée à Séville. Les retombées économiques sont très attendues dans le pays.
7.500 investisseurs anglo-saxons ont lancé une action contre Lloyds Banking Group. Ils lui reprochent son rachat de HBOS.
La banque a déjà versé 50 milliards de dollars aux autorités américaines. Elle devrait payer une nouvelle amende de 16 à 17 milliards de dollars.
Le regain de tensions géopolitiques et le retour en récession de l'Italie ont précipité le CAC 40 dans le rouge, ce mercredi 6 août. L'indice parisien a terminé la séance en baisse de 0,61% à 4.207 points.
L'américain équipera 26 clubs européens cette saison contre 18 pour Adidas, selon une étude publiée mercredi 6 août. Mais Nike ne possède pas forcément les équipes les plus prestigieuses.
Après un an de lutte, les comédiens de la série télévisée numéro 1 aux Etats-Unis ont obtenu un triplement de leur salaire. Ils ont également gagné un intéressement sur les recettes de la série.
Le magnat des médias a annoncé, mardi 5 août, avoir renoncé à acheter le groupe de télévision et de cinéma. Le milliardaire proposait pourtant 80 milliards de dollars.
L'opérateur américain pourrait annoncer dès demain qu'il refuse l'offre de 15 milliards de dollars formulée par la maison mère de Free, selon le Financial Times ce mardi 5 août. Iliad préparerait déjà une offre améliorée.
L'offre de Telefonica pour l’opérateur brésilien, à hauteur de 6,7 milliards d'euros, pourrait offrir une opportunité au groupe français, qui cherche à s'en séparer pour se recentrer sur les médias.
Les autorités chinoises ont perquisitionné les locaux de la filiale de Daimler à Shanghaï, lundi 4 août. Mercedes pourrait avoir artificiellement maintenu des prix bas pour neutraliser ses concurrents.
Le magazine Forbes vient de publier le classement des actrices les mieux payées d'Hollywood l'an dernier. A elles seules, les trois premières comédiennes ont gagné 116 millions de dollars.
A Paris, de nouveaux secteurs seront limités à 30 km/h dès la rentrée. Petit à petit, le tout Paris à 30 km/h se met en place.
General Motors fait l'objet d'une enquête pour des prêts "subprime" qui auraient été distribués entre 2007 et 2009, a annoncé le constructeur le 4 août. Il doit prochainement remettre des documents au département de la Justice.
Telefonica a fait une offre de 6,7 milliards d'euros pour racheter la société brésilienne GVT à Vivendi. Le groupe français a annoncé, ce mardi 5 août, dans un communiqué, qu'il allait étudier l'offre.
Le tribunal de commerce de Paris, a demandé, dans un référé du 1er août, à Uber de changer sa facturation. La société pratiquait un tarif horokilométrique, alors que la réglementation prévoit que les VTC communiquent le prix total de la course au préalable.
Crédit Agricole S.A. est le deuxième actionnaire de BES avec 14,6% du capital. La perte historique de la banque portugaise et ses problèmes financiers ont fait chuter les résultats de la banque française, publiés ce mardi 5 août.
Le groupe Bouygues a fait savoir, ce lundi 4 août, qu'il n'avait reçu aucune offre de rachat pour sa filiale télécom. Il a également émis le souhait de lui garantir un "avenir autonome".
Un rapport parlementaire publié ce lundi 4 août considère la monnaie virtuelle comme une "opportunité", notamment en ce qui concerne la sécurité des transactions.
Le milliardaire hongkongais Li Ka-shing envisage de se lancer dans le transport aérien, et pourrait ainsi mettre cinq milliards de dollars sur la table. Reste à savoir ce qu'il compte faire de ses appareils.
L'avionneur européen a reçu 980 commandes brutes et 705 commandes nettes depuis le début de l'année, a-t-il annoncé ce lundi 4 août. Une performance qui lui permet de dépasser ses objectifs annuels, mais qui ne lui permet pas de battre son concurrent Boeing.
La moitié de la compensation versée par l’AS Monaco aux autres clubs de Ligue 1 sera prise en charge par le gouvernement monégasque, selon "Le Parisien" de ce lundi 4 août.
Le film a enregistré plus d'un milliard de dollars de recettes. Un succès surprenant alors qu'il n'a pas créé d'engouement aux Etats-Unis ou en France.
L'appareil, un Mirage 2000B, était parti en mission d'entraînement depuis la base d'Orange. Un problème technique a conduit les deux pilotes, qui sont sains et saufs, à s'éjecter.
Les deux constructeurs japonais devraient lancer, d'ici 2016-2017, une voiture électrique à bas coûts. Il devrait s'agir d'une mini-voiture très prisée au Japon.
Air France comme d'autres compagnies ont décidé de ne plus survoler l'Irak. Une décision qui coûte 400 euros de plus pour la compagnie française pour chaque vol. Mais ce n'est pas la seule conséquence.
Les tensions géopolitiques entre l'Ukraine et la Russie inquiètent les entreprises françaises. Les sociétés du CAC 40 restent prudentes concernant leurs partenariats avec les entreprises du pays.
La Commission européenne a donné son accord, dans la nuit de dimanche à lundi 4 août, au plan de renflouement de la banque en difficulté. L'Etat portugais va aider BES à hauteur de 4,4 milliards d'euros. Les actionnaires, eux, devront gérer les actifs toxiques de la banque.
Les ambitions américaines d'Iliad font une victime sur les marchés: Bouygues Telecom, dont le titre a chuté en Bourse. Les investisseurs estiment que l'appétit de Xavier Niel pour les Etats-Unis change la donne pour la consolidation du marché français.
La circulation des trains entre les deux gares avait été stoppée vendredi soir en raison d'une coulée de boue qui avait déporté sur les voies trois bus stationnés à proximité, obstruant ainsi le passage des wagons.
Après un record d'un millier de kilomètres d'embouteillages samedi, ce dimanche de chassé-croisé, classé orange dans le sens des retours, a connu un pic de circulation à la mi-journée avec 361 km de bouchons cumulés, avant que le trafic ne décroisse progressivement.
Selon les premières évaluations pour le mois de juillet, les Français dépensent moins cette année pendant leurs vacances. Selon le fondateur d’Easyvoyage, leur budget aurait été grignoté par l’achat d’une télé ou d’un abonnement à Bein Sports.
Le reflux amorcé en milieu d'après-midi, était confirmé vers 18h, avec 317 km de bouchons cumulés mais les difficultés de circulation ne devraient pas être résolues avant "21h ou 22h".
L'organisation du Trophée des champions, ce samedi 2 août à Pékin, fait partie intégrante de la stratégie de la Ligue de football professionnel pour exporter la Ligue 1. Une bonne opportunité également pour le PSG, qui y effectue une opération séduction.
Le titre de la banque portugaise a encore chuté lourdement en bourse, ce vendredi 1er août, tandis que deux filiales de son premier actionnaire ont déposé le bilan.
En terminant sur une nouvelle baisse de 1,02% à 4.203 points, le CAC 40 clôt une semaine marquée par l'actualité internationale, qui a suscité une extrême prudence des investisseurs. L'indice parisien a ainsi perdu près de 3% en cinq jours et se situe à son plus bas niveau depuis février.
Les actionnaires de Fiat ont donné leur feu vert, ce vendredi 1er août, à la transformation du groupe automobile italien en une nouvelle société baptisée Fiat Chrysler Automobiles. Fiat va fusionner avec son partenaire américain Chrysler.
Le groupe hongkongais Peninsula ouvre ce 1er août un nouvel hôtel de luxe près des Champs-Elysées. Paris commence à être bien fourni en hôtels de luxe.
La région Ile-de-France à elle seule totalisait 103 km de bouchons cumulés, avec des difficultés sur l'autoroute A6 en direction du sud notamment.
Les voyageurs seront orientés vers d'autres aéroports ces jours-là.
François Pérol, président du directoire de BPCE, était l'invité de BFM Business ce vendredi 1er août. Il a salué les bons résultats de son groupe.
Selon les chiffres du Comité des constructeurs français d'automobile publiés ce 1er août, 143.777 véhicules neufs ont été immatriculés en France. Le groupe Renault encaisse un recul de 6,3%.
La maison mère de Free a fait une offre pour prendre le contrôle de T-Mobile US, quatrième opérateur outre-Atlantique. Un pari ambitieux mais qui offre des perspectives de croissance qu’elle ne trouve plus dans l’Hexagone.
Le groupe publie ses résultats ce vendredi 1er août. Il n'a pas vendu un réacteur depuis près de 7 ans, et les électriciens négocient a minima.