
Veolia prolonge son contrat de services avec la ville de Londres
Spécialiste de la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie, le groupe français voit ses activités londoniennes prolongées jusqu’en 2025.
Spécialiste de la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie, le groupe français voit ses activités londoniennes prolongées jusqu’en 2025.
Après l’Agera XS américaine, on souhaite la bienvenue à cette Agera RS "Naraya" qui débarque en Europe avec son moteur de 1.160 chevaux.
Le ministère de la Justice vend un bien immobilier pour le moins atypique: l'ancienne maison d'arrêt de Grasse.
Inhabité depuis un quart de siècle après la faillite de ses promoteurs, le site Aquatour va être détruit. Un soulagement pour la mairie, qui espère lui donner une seconde jeunesse.
"C’est un choix pour être libre et responsable", a expliqué Emmanuel Macron mardi lors d'une allocation depuis Bercy, après sa démission du ministère de l'Economie.
Le patron de Facebook a indiqué que son groupe travaillait à un Safety Check que les utilisateurs du réseau pourraient activer directement en cas de catastrophe.
Des chercheurs de l'université de Harvard ont créé le premier robot complètement mou et autonome. Une première historique qui ouvre la voie à de grands progrès scientifiques.
Un général américain a déclaré mardi 30 août que la ville de Mossoul en Irak pouvait être reprise au groupe Etat islamique d'ici la fin de l'année.
Partenaires hier, les deux entreprises sont en compétition frontale dans la mobilité et le transport de personnes. Ce "chevauchement" a contraint Google à abandonner son fauteuil dans le conseil d'administration d'Uber.
Xavier Bertrand a fait la chasse aux micros-espions au conseil régional. Tout juste élu à la tête des Hauts-de-France, le nouveau président LR a mandaté une entreprise spécialisée pour vérifier qu'aucun mouchard ne l'espionnait à son insu.
La Turquie a attaqué les positions de Daesh et la ville de Djarabulus au nord de la Syrie il y a une semaine. A la fois pour lutter contre les djihadistes, mais aussi pour s'opposer aux Kurdes. Et cette opération s'est faite sans l'accord des Américains.
L'ex Spice Girl a expliqué dans une lettre ouverte pourquoi elle ne fera pas partie de la tournée annoncée par Mel B, Geri Halliwell et Emma Bunton, en juillet dernier.
Plus de 200.000 données personnelles ont été volées dans des bases de données au moyen d'une attaque peu sophistiquée. Pourtant, certains y voient la main des services secrets russes.
Le désormais ex-ministre restera comme un homme de réformes dont le bilan n'a toutefois pas donné un gros coup de fouet à l'Économie. Mais il a œuvré sur de nombreux dossiers. Parfois en coulisses.
25 serveurs vont être attribués gratuitement à une quinzaine de laboratoires en Europe. Le géant américain espère ainsi accélérer les progrès dans les domaines de la vision par ordinateur, de l’imagerie médicale ou encore des voiture autonomes.
Michel Sapin, qui était ministre des Finances, devient ministre de l'Economie et des Finances après la démission ce mardi d'Emmanuel Macron.
La ministre de l'Outre-mer a annoncé mardi 30 août sa démission pour "raisons personnelles".
Après deux ans à Bercy en tant que ministre de l'Economie du gouvernement Valls, Emmanuel Macron tire sa révérence. Michel Sapin récupère son portefeuille.
Un responsable américain a indiqué mardi 30 août que la Turquie et les milices turques avaient accepté d'arrêter les hostilités.
Mercredi 24 août, un Français a été arrêté en Australie alors qu'il est suspecté d'avoir attaqué au couteau trois personnes dont une est morte sur le coup. Des témoins indiquent qu'il a crié "Allahou akbar" au moment de l'agression.
Inhabité depuis un quart de siècle après la faillite de ses promoteurs, le site Aquatour va être détruit. Un soulagement pour la mairie, qui espère lui donner une seconde jeunesse.
Cinq forêts des départements du Nord et du Pas-de-Calais vont être fermées au public dans 15 jours pour "sécurisation" des sites, en raison de frênes malades.
Emmanuel Macron, qui démissionne ce mardi du gouvernement, met ainsi fin à une situation compliquée politiquement. A ses soutiens parlementaires, il explique selon nos informations qu'il souhaite ainsi "poursuivre et amplifier la dynamique lancée ces derniers mois".
L'auteur de Lookbook n'a pas apprécié que les équipes de Cyrille Eldin copient son coup de crayon pour annoncer la rentrée du Petit Journal.
L'ONU s'en est prise à la France ce mardi, estimant notamment que les musulmans sont stigmatisés de façon disproportionnée par les arrêtés anti-burkini pris par une trentaine de mairies cet été.
La Commission européenne vient d'ordonner à Apple de rembourser à l'Irlande 13 milliards d'euros d'avantages fiscaux. Une décision que le patron du géant américain a du mal à digérer.
Deux policiers indiens ont été interdits d'ascension pendant 10 ans par le Népal après avoir menti sur leur prétendue ascension de l'Everest en mai dernier.
Le géant suédois de l'ameublement a été une nouvelle fois condamné en Russie. Exaspéré, il menace de revoir ses projets d'investissements.
Une étude américaine évoque la possibilité d'effets néfastes du virus Zika sur le cerveau adulte. Il compromettrait la mémoire et la capacité d'apprentissage.
S'il est élu président, le candidat à la primaire de la droite promet plusieurs mesures pour redonner de la compétitivité aux entreprises. Il promet notamment une baisse des charges de 34 milliards d'euros.
Alexandre Balkany, le fils du couple à la tête de la commune de Levallois-Perret, s'est vu contraint de remettre son passeport à la justice dans le cadre de l'enquête sur les villas soupçonnées d'être dissimulées au fisc.
L'annonce de la démission imminente d'Emmanuel Macron, le ministre de l'Économie, a secoué la classe politique ce mardi, aussi bien à gauche qu'à droite. Certains dénoncent "une désertion", d'autres évoquent "un choc" ou encore un "monstre politique".
Les conditions d’exploration et d’exploitation des hydrocarbures ont changé. Elles demandent plus de technicité, de connaissances et de précision. Pour optimiser les enjeux financiers, les plannings et la production, la phase d’analyse des sous-sols est devenue encore plus déterminante. À Pau, Total s’est doté d’un des plus puissants supercalculateurs au monde pour mieux évaluer les risques et prendre un avantage concurrentiel.
Pour retrouver la 23e saison de la version britannique de Top Gear sur RMC Découverte avec ses nouveaux présentateurs Matt LeBlanc et Chris Evans, rendez-vous le mercredi 14 septembre à 20h50.
Un homme a été interpellé après avoir tenté de dérober l'arme de service d'un policier qui travaille à l'accueil du commissariat de Toulouse. N'y parvenant pas, il a alors sort un couteau.
Lors de la conférence de rentrée de la CGT ce mardi, le secrétaire général du syndicat n'a pas manqué de réagir à l'annonce imminente du départ d'Emmanuel Macron du gouvernement.
Emmanuel Macron présente sa démission ce mardi 30 août, deux ans et trois jours après sa prise de fonction. Un passage à Bercy marqué par plusieurs polémiques.
Alors que la période est propice aux déménagements, trouver un logement se révèle être un vrai parcours du combattant pour les locataires. Nos conseils pour gagner en efficacité lors de vos recherches.
Les conditions d’exploration et d’exploitation des hydrocarbures ont changé. Elles demandent plus de technicité, de connaissances et de précision. Pour optimiser les enjeux financiers, les plannings et la production, la phase d’analyse des sous-sols est devenue encore plus déterminante. À Pau, Total s’est doté d’un des plus puissants supercalculateurs au monde pour mieux évaluer les risques et prendre un avantage concurrentiel.
""
Emmanuel Macron s'apprête à s'émanciper de François Hollande, qui l'a pourtant propulsé en politique en le nommant ministre de l'Économie. Pour le député PS Laurent Baumel, il s'agit là d'un "affaiblissement incroyable pour le chef de l'État".
Pour le président de la République, la décision du peuple britannique est "irréversible". Et le délai de préparation à la sortie ne peut pas être indéfiniment prolongé.
Le président français a mis en garde ce mardi contre "les risques d'embrasement général" en Syrie avec les "interventions multiples, contradictoires" de la Turquie et de la Russie, lors d'un discours devant la Conférence des ambassadeurs à l'Elysée
L'ONU a revu à la hausse ses estimations concernant le bilan humain du conflit yéménite, annonçant que 10.000 étaient mortes ses dix-huit derniers mois.