BFMTV

Le clip barré de Spike Jonze pour la nouvelle campagne de Kenzo

Margaret Qualley dans le clip réalisé par Spike Jonze

Margaret Qualley dans le clip réalisé par Spike Jonze - Kenzo

Kenzo marque à nouveau les esprits. Pour promouvoir Kenzo World, le premier parfum créé par Carol Lim et Humberto Leon, la marque s'est attachée les services d'un réalisateur de renom, Spike Jonze. Car s'il est connu pour ses films au cinéma (Dans la peau de John Malkovich, Max et les Maximonstres, Her...), le réalisateur américain est aussi célèbre pour les clips musicaux qu'il a réalisé tout au long de sa carrière.

Celui qui a signé plusieurs clips de Fatboy Slim, Kanye West, Björk, Beastie Boys et R.E.M. a accepté de réaliser le nouveau film promotionnel de Kenzo. Un film de 4 minutes, barré, survolté, qui met en vedette la comédienne Margaret Qualley. 

Le chorégraphe de Chandelier

L'actrice de 21 ans, (fille de Andie MacDowell et vue récemment dans The Nice Guys et la série The Leftlovers) est ainsi filmée dans un hôtel de luxe et se met à danser de manière incontrôlable tout au long de la vidéo.

La musique Mutant Brain est signée de Sam Spiegel, le frère de Spike Jonze. Quant à la chorégraphie résolument contemporaine, elle a été confiée à Ryan Heffington, remarqué notamment pour son travail sur le clip Chandelier de Sia.

Fabien Morin