BFMTV
Suivez Bourdin & Co avec Fabien Crombé de 7h à 9h sur RMC.fr

Revivez le direct de Bourdin & Co du 19 juillet

Ce vendredi matin sur RMC, Gérard Onesta, ancien vice-président du parlement européen, a dénoncé un conflit d’intérêt pour Marine Le Pen qui emploie son compagnon Louis Aliot. Jean-Louis Schilansky a expliqué pourquoi le patronat a menacé de ne pas signer les 15 recommandations du débat sur la transition énergétique, et la sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent a recommandé de préciser, avec l’origine de la viande, si l’abatage est rituel ou non. Florian Phillipot, le vice-président du Front national, était l’invité d'Alain Marschall à 8h35.

De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Fabien Crombé sur RMC.fr

Revivez le direct de Bourdin & Co du 18 juillet

Ce jeudi dans Bourdin & Co, un maire de Vendée, Jean-Yves Burnaud a appelé à l'aide face à l’accueil complexe des gens du voyage. José Bové s'est félicité de l’autogestion prolongée du Larzac en tant que terre agricole et demande d'être « écolo même en temps de crise » et Frédéric Grivot, vice-président de la CGPME, a dénoncé le projet de loi Hamon sur la cession d’entreprises. Benoît Hamon qui était l'invité d'Alain Marschall sur RMC et BFMTV.

L'émission Bourdin & Co est présentée par Fabien Crombé.

Revivez le direct de Bourdin & Co du 17 juillet

Ce mercredi, Fabien Crombé est revenu sur la modernisation de l’Etat avec Christophe Naudin, pour qui l'allongement de la validité des cartes d'identité est un risque d'usurpations d'identité. L’ancien ministre de la Recherche Roger Gérard Schwartzenberg a expliqué pourquoi il est pour la recherche sur l’embryon, désormais autorisée, et Jean Yves Camus, chercheur associé à l'Iris, a dressé le portrait de Varg Vikernes, le néonazi arrêté mardi. 8h35 : Marylise Lebranchu.

De 7h à 9h, suivez le live de Bourdin & Co.

Revivez le direct de Bourdin & Co du 16 juillet

Ce mardi dans Bourdin & Co, le surfeur Ludovic Villedieu est revenu sur l’attaque de requin à la Réunion, le député UDI Charles de Courson a décrypté la journée d’auditions à venir sur les dysfonctionnements éventuels dans l’affaire Cahuzac et Valérie Fourneyron a commenté les révélations de dopage et l’argent roi dans le sport. De 8h35 à 9h, Pascal Durand, secrétaire national d’Europe Ecologie – Les Verts, était face à Alain Marschall sur RMC et BFMTV.