CAFE INSOLITE - Emmurée vivante pendant 7 heures

- - -
> Tué dans son sommeil par une vache tombée du plafond
Joao Maria de Souza, 45 ans, est mort la semaine dernière après qu'une vache d’une tonne soit tombée sur son lit en pleine nuit, comme le rapporte la BBC.
L’animal broutait tranquillement sur une colline derrière la maison de l'homme, à Caratinga dans le Sud-Est du pays. Mais elle a avancé vers le toit de la demeure qui s’est effondré sous son poids. Transporté à l’hôpital, Joao Maria est mort le lendemain des suites d’une hémorragie interne. Son épouse s'en est miraculeusement tirée sans blessure. D'après les médias locaux, c'est la troisième fois qu'une telle histoire se produit, mais la première fois qu'il y a une victime.
> Il se fait mordre le pénis par un serpent sorti des toilettes
Alors qu'il voulait se soulager d'un besoin pressant, un israélien de 35 ans a été surpris dans ses toilettes par... un serpent. Le jeune homme se trouvait chez ses parents à Norfit, dans le Nord du pays, et dit avoir soudain ressenti une très forte brûlure au niveau du penis. En regardant la cuvette de plus près, il a découvert un serpent et a quitté la pièce en hurlant.
Par chance, le serpent n'était pas venimeux et le jeune homme ne souffre que de blessures mineures. D'après un sauveteur, cité par Yourjewishnews, l'homme lui aurait avoué que le serpent était tout petit.
> Elle reste coincée entre deux murs pendant 7 heures
Alors qu'elle cherchait un raccourci, une jeune femme chinoise est tombée dans le fin interstice qui séparait deux murs, dans la province de l'Anhui à l'Ouest du pays, dans la nuit de samedi à dimanche.
Elle est restée emmurée pendant sept heures avant que des voisins l'entendent et qu'elle soit finalement secourue par les pompiers. Ces derniers ont dû détruire le mur à coups de masse toute en faisant très attention à ne pas blesser la jeune femme qui s'en est sortie saine et sauve.
> Le champion brise son trophée sur le podium
Pas de chance pour le pilote français Sébastien Bourdais. Alors qu'il n'était plus remonté sur un podium depuis quelques temps, le sportif est arrivé à la deuxième place de l'Indycar ce dimanche à Toronto. Mais il a un peu perdu la main, et le beau trophée en cristal est tombé et s'est brisé sur le podium.
Malgré sa surprise, et son air déçu, le pilote a pris la chose avec humour, se contentant finalement de brandir le socle...