Braquage de Kim Kardashian

Braquage de Kim Kardashian: l'un des "papys braqueurs" condamnés est mort à l'âge de 69 ans
Didier Dubreucq, surnommé "Didier les yeux bleus", est mort ce jeudi 26 juin. Il était apparu très affaibli durant le procès du spectaculaire braquage de la star américaine.

Braquage de Kim Kardashian: les "papys braqueurs" ne font pas appel, leur condamnation est définitive

Braquage de Kim Kardashian: pourquoi les "papys braqueurs" ont-ils écopé de peines "assez peu sévères"?

Procès du braquage de Kim Kardashian: la milliardaire américaine "satisfaite" du verdict

Larmes, regrets, démentis... Fin du procès du braquage de Kim Kardashian après un mois intense en émotions

Procès du braquage de Kim Kardashian: jusqu'à trois ans de prison ferme pour les accusés

Braquage de Kim Kardashian: 8 accusés condamnés à des peines allant jusqu'à 3 ans de prison ferme

"Ils n'ont aucune empathie": l'accusation estime les "papys braqueurs" "tous coupables" au procès Kardashian

Braquage de Kim Kardashian: 4 à 10 ans de prison requis contre les accusés

"Je n'ai pas été violent": "Omar le Vieux" admet avoir pris part au braquage de Kim Kardashian mais nie être l'organisateur

"J'ai rien à voir": au procès du braquage de Kim Kardashian, Didier "les yeux bleus" nie son implication

"Merci Paris! Vive la France": le message de Kim Kardashian après son témoignage au procès de ses braqueurs
La star de téléréalité a publié une série de photos immortalisant son témoignage à Paris dans le procès de ses cambrioleurs. Elle a remercié la France.

Procès du braquage de Kim Kardashian: l'avocat de la milliardaire salue sa "générosité" après son pardon
L'avocat de Kim Kardashian, Michael Rodes, a affirmé que l'influenceuse "est très généreuse", après avoir accepté les excuses du cerveau présumé de l'agression, Aomar Aït Khedache. Ce dernier avait écrit une lettre pour lui faire part de ses regrets.

Procès du braquage de Kim Kardashian: la milliardaire a témoigné entre larmes "pardon" et traumatisme
Deux semaines après l'ouverture du procès du braquage de Kim Kardashian en octobre 2016, la milliardaire américaine a témoigné au tribunal de Paris ce mardi 13 mai dans l'après-midi. Le "cerveau" présumé du braquage a exprimé des excuses à destination de la styliste de l'influenceuse, qui a témoigné ce mardi matin.

Larmes, "pardon" et traumatisme: le témoignage de Kim Kardashian au procès du braquage qui a "changé sa vie"
Deux semaines après l'ouverture du procès, Kim Kardashian est venue raconter la nuit où elle a été braquée et ligotée dans son hôtel parisien en octobre 2016, et a évoqué le traumatisme qui en a découlé.

"J'étais certaine de mourir cette nuit-là": Kim Kardashian témoigne en larmes au procès de son braquage
La star américaine, présente au palais de justice de Paris pour le procès de son braquage survenu il y a neuf ans, est revenue sur les événements.

Procès du braquage de Kim Kardashian: les images de l'arrivée de la star américaine au tribunal
Kim Kardashian est arrivée au palais de justice de Paris peu avant 13h30 ce mardi 13 mai. Arrivée à bord d'un van noir, elle a salué la foule d'un geste de la main avant de prendre la direction de la salle d'audience.

"Je ne vous demande pas de me pardonner": les excuses du cerveau présumé du braquage de Kim Kardashian
Sourd et muet, Aomar Aït Khedache a fait passer un mot au président qui l'a lu mardi 13 mai à l'audience. Il s'agissait de présenter ses excuses à la styliste de la star américaine, qui a témoigné à la barre dans la matinée.

Procès du braquage de Kim Kardashian: sa styliste confie la "terreur" ressentie par la star
Simone Bretter, styliste et proche Kim Kardashian, a témoigné ce mardi 13 mai lors du procès des braqueurs de la star américaine jugé à Paris.

Procès du braquage de Kim Kardashian: la milliardaire attendue à la barre ce mardi pour raconter son traumatisme
Le procès du braquage de l'influenceuse américaine s'est ouvert le 28 avril dernier. Elle doit être entendue ce mardi 13 mai dans l'après-midi au tribunal de Paris.

"Roule vite, appelle la police": aux assises, le récit de la soirée de Kim Kardashian par son personnel
Au procès du braquage parisien de la star américaine, chauffeurs et garde du corps ont raconté la soirée du 2 octobre 2016 telle qu'ils l'ont vécue.

Braquage de Kim Kardashian: pour les enquêteurs, les malfaiteurs qui ont traumatisé la star étaient tous sauf des "toquards"
Le procès du braquage de la star dans sa chambre d'hôtel en pleine Fashion Week en 2016, se concentre désormais sur les enquêteurs, qui passent à la barre ce lundi et mardi pour révéler de nouveaux éléments sur l'affaire. Et notamment le profil des braqueurs.

Braquage à Paris: Kim Kardashian prête à affronter ses agresseurs "avec dignité et courage" au procès
L'influenceuse Kim Kardashian, victime d'un impressionnant braquage en 2016 à Paris, va assister au procès de ses agresseurs le 13 mai prochain. Selon ses avocats, elle se sent prête à "affronter ceux qui l'ont attaqué, avec dignité et courage".

Braquage de Kim Kardashian: le réceptionniste de l'hôtel, lui aussi séquestré, confie son envie de "clôturer le dossier"
DOCUMENT BFMTV. Le veilleur de nuit de l'hôtel où Kim Kardashian a été braquée en 2016 témoigne auprès de BFMTV de son envie de "clôturer le dossier". Lors du braquage, il avait lui aussi été séquestré.

DOCUMENT BFMTV - Procès du braquage de Kim Kardashian: "Je n'ai pas de haine pour les braqueurs", témoigne le réceptionniste
Des "papys braqueurs" sur le banc des accusés: le procès du braquage à 9 millions d'euros de Kim Kardashian, dans sa chambre d'hôtel en pleine Fashion week en 2016, s'est ouvert lundi devant la cour d'assises de Paris, en l'absence de la reine des influenceuses, qui viendra témoigner plus tard.

"Elle a eu un traumatisme": au procès du braquage de Kim Kardashian, l'un des braqueurs exprime des "regrets"
Au procès des dix personnes soupçonnées d'avoir participé au braquage de Kim Kardashian en octobre 2016, un premier accusé a été interrogé ce mardi 29 avril. Reconnaissant sa participation, il exprimé des "regrets".

Kim Kardashian : récit du procès - 28/04
À 22h, Anne Seften fait le tour des images marquantes et des déclarations fortes de la journée. Du lundi au jeudi, Perrine jusqu'à minuit fait vivre l’info du soir avec chroniqueurs, invités et éditorialistes.

Braquage contre Kim Kardashian: ces "papys braqueurs" devant la justice
C'est un procès hors-normes, attendu de longue date, qui s'ouvre ce lundi 28 avril. Dix personnes sont jugées aux assises de Paris pendant quatre semaines, accusées d'avoir participé de près ou de loin au braquage de la milliardaire américaine Kim Kardashian, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016.

"J'ai cru que j'allais mourir": ce que Kim Kardashian a raconté après son braquage à Paris
Le procès des braqueurs qui ont cambriolé et séquestré Kim Kardashian de passage à Paris pour la Fashion week en 2016, s'est ouvert ce lundi. La star américaine, qui témoignera le 13 mai prochain, avait raconté aux policiers sa terreur éprouvée ce soir-là.

“Papys braqueurs”, butin de 9 millions d’euros…Le procès du braquage de Kim Kardashian s’ouvre ce lundi
Le 3 octobre 2016 en plein milieu de la nuit, des hommes cagoulés pénètrent dans un hôtel particulier du 8e arrondissement de Paris pour cambrioler “la femme d’un célèbre rappeur” sans savoir semble-t-il qu’il s’agit d’une des influenceuses les plus célèbres: Kim Kardashian, de passage à Paris à l’occasion de la Fashion Week.

Kim Kardashian, qui sont les "papys braqueurs" ? - BFMTV répond à vos questions
Au sommaire : Kim Kardashian, qui sont les "papys braqueurs" ? Coupure d'électricité massive en Espagne, que se passe-t-il ? Ukraine, Poutine annonce une trêve de trois jours. Grève des médecins, les cabinets sont-ils fermés ? Les boulangers et fleuristes ouverts le 1er mai ? - Tous les jours, du lundi au vendredi à 14h30, BFMTV répond à vos questions dans le ‘Dej'info’. Posez vos questions par mail à l'adresse BFMTVetVous@bfmtv.fr

Procès du braquage de Kim Kardashian: qui sont les "papys braqueurs" jugés à partir de ce lundi aux assises de Paris?
C'est un procès hors-normes, attendu de longue date, qui s'ouvre ce lundi 28 avril. Dix personnes sont jugées aux assises de Paris pendant quatre semaines, accusées d'avoir participé de près ou de loin au braquage de la milliardaire américaine Kim Kardashian, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016.

Braquage de Kim Kardashian: le veilleur de nuit de l'hôtel, victime collatérale en quête de justice
Dix personnes sont jugées aux assises, accusées d'avoir participé au braquage de Kim Kardashian en octobre 2016 à Paris. Elle ne sera pas seule sur le banc des parties civiles: Abderrahmane Ouatiki, veilleur de nuit dans l'hôtel où les faits ont eu lieu, doit aussi témoigner en tant que victime.

"Papys braqueurs", fuite rocambolesque... Le récit minute par minute du braquage de Kim Kardashian
INFOGRAPHIES. Ce lundi 28 avril s'ouvre le procès de dix personnes accusées d'avoir pris part au braquage de Kim Kardashian dans un hôtel particulier de Paris, il y a près de neuf ans. Un braquage spectaculaire mais une fuite dans un grand désordre de "papys braqueurs" qui n'avaient pas mesuré le retentissement qu'aurait leur hold-up. Minute par minute, BFMTV.com retrace la nuit où s'est déroulé ce "casse du siècle".

Le procès hors norme du braquage de Kim Kardashian s'ouvre ce lundi
Le procès de dix personnes accusées d'avoir pris part au braquage de la milliardaire américaine en 2016 à Paris s'ouvre ce lundi 28 avril. Il devrait durer quatre semaines. Un procès hors norme par son retentissement international et la nature des accusés: des hommes décrits comme des "papys braqueurs" impliqués dans un braquage rocambolesque.

"C'était tentant": l'un des "grands-pères" accusés d'avoir braqué Kim Kardashian à Paris en 2016 témoigne
Yunice Abbas, l'un des auteurs présumés du braquage de la star américaine Kim Kardashian à Paris en 2016, est revenu sur les faits, lors de l'émission "Sept à Huit" sur TF1. Il retrace notamment les conditions de ce qu'il imaginait comme son dernier faits d'armes.

Kim Kardashian viendra à Paris témoigner devant le tribunal au procès de son braquage en 2016
La star américaine Kim Kardashian viendra bien à Paris témoigner devant la cour d'assises dans le cadre du procès de son spectaculaire braquage en octobre 2016, qui débute le 28 avril. Elle a "une profonde admiration pour le système judiciaire français", selon son avocat.

Braquage de Kim Kardashian: le procès se tiendra du 28 avril au 23 mai 2025 devant la cour d'assises de Paris
INFO BFMTV. Neuf ans après la séquestration et le braquage de Kim Kardashian en 2016 à Paris, le procès se tiendra du 28 avril au 23 mai 2025 devant la cour d'assises de Paris.

Braquage de Kim Kardashian: cinq ans après, douze personnes renvoyées aux assises
Au terme de cinq ans d'enquête, les deux juges d'instruction chargés du dossier ont décidé ce vendredi que ces onze hommes et une femme seront jugés notamment pour "vol avec arme commis en bande organisée", "enlèvement et séquestration" ou "association de malfaiteurs" criminelle.

"J'ai séquestré Kim Kardashian": un des malfaiteurs raconte dans un livre le braquage rocambolesque
Repérage, préparation, infiltration et passage à l'acte: Yunice Abbas, 67 ans, décrit en détail dans J'ai séquestré Kim Kardashian (L'Archipel) un "coup" parfaitement exécuté.

Braquage de Kim Kardashian à Paris en 2016: l’enquête est terminée
L'enquête sur le braquage de Kim Kardashian dans un hôtel de luxe parisien est désormais terminée, a estimé la juge d'instruction. En octobre 2016, neuf millions d'euros avaient été dérobés à la célèbre femme d'affaires et star de la télé-réalité.

Comment Kim Kardashian concilie réseaux sociaux et prudence depuis son braquage à Paris
La star de télé-réalité évoque ses astuces pour partager son quotidien sur le web sans devenir une cible pour une personne mal intentionnée.

Kim Kardashian de retour à Paris pour la première fois depuis son agression
La star de téléréalité américaine, qui n’avait pas remis un pied dans la capitale depuis son agression en octobre 2016, était accompagnée de son époux Kanye West et de sa soeur Kylie Jenner.

Braquage de Kim Kardashian: le suspect arrêté sur la Côte d'Azur mis en examen

Les bijoux sont désormais interdits chez Kim Kardashian et Kanye West
Traumatisée par son agression à Paris, la star de téléréalité ne veut plus aucun objet de valeur chez elle, afin de dissuader les éventuels braqueurs.

Braquage de Kim Kardashian à Paris: un suspect-clé libéré pour raison médicale
Didier Dubreucq dit "Yeux bleus" a été remis en liberté sous contrôle judiciaire strict, pour des raisons de santé.