BFMTV

Kim Kardashian de retour à Paris pour la première fois depuis son agression

Kim Kardashian

Kim Kardashian - Presley Ann - Getty Images North America - AFP

La star de téléréalité américaine, qui n’avait pas remis un pied dans la capitale depuis son agression en octobre 2016, était accompagnée de son époux Kanye West et de sa soeur Kylie Jenner.

Kim Kardashian n'avait pas posé le pied à Paris depuis octobre 2016. Ce jeudi, la star de télé américaine a fait un retour remarqué dans la capitale, vêtue d'une tenue bleue très flashy, le regard caché derrière une paire de lunettes de soleil oversize.

Accompagnée de sa demi-soeur Kylie Jenner et de son époux le rappeur Kanye West, la businesswoman s'est rendue au défilé Louis Vuitton afin de soutenir, depuis le premier rang, son ami Virgil Abloh, nouveau directeur artistique de la marque qui présentait sa toute première collection. 

Un retour plus tôt que prévu

Kim Kardashian semble remise de ses émotions. Dans un extrait de la treizième saison de L'incroyable famille Kardashian, diffusé en juin 2017, la star avait pourtant assuré qu'elle n'était pas encore prête à retourner à Paris. "Peut-être dans cinq, six, sept ou dix ans", avait-elle estimé. 

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, la jeune femme de 37 ans avait été victime d'un cambriolage dans son hôtel particulier, situé dans le 8ème arrondissement. Deux téléphones portables et des bijoux lui avaient été dérobés, notamment sa bague de fiançailles. Cinq hommes armés et masqués avaient fait irruption dans le bâtiment après avoir menotté le veilleur de nuit. Ils avaient ensuite entravé Kim Kardashian, l'attachant puis l'enfermant dans la salle de bain.

N.B.