BFMTV

En larmes, Kim Kardashian raconte son braquage à Paris: "Ils allaient me tirer dans le dos"

Kim Kardashian a été victime d'un braquage à Paris en octobre 2016

Kim Kardashian a été victime d'un braquage à Paris en octobre 2016 - E!

Après trois mois de silence dans les médias et sur les réseaux sociaux, la star de téléréalité américaine fait son retour et revient notamment sur le braquage dont elle a été victime à Paris l'automne dernier.

Elle avait limité ses apparitions publiques, ne communiquant plus sur les réseaux sociaux après le braquage dont elle avait été victime dans son hôtel particulier à Paris en octobre dernier. Mais depuis quelques jours, la star américaine de téléréalité effectue son retour. Après avoir posté ses premiers messages sur Twitter depuis l'incident, Kim Kardashian fait à nouveau parler d'elle avec les premiers extraits dévoilés de la nouvelle saison de L'incroyable famille Kardashian dans lesquels elle raconte le braquage.

Dans les premières images de la nouvelle saison du show de téléréalité du clan Kardashian révélées par la chaîne E!, les fans de la starlette américaine ont découvert la compagne de Kanye West en larmes, évoquant certains détails de son cambriolage au cours duquel les malfaiteurs sont repartis avec un butin estimé à 9 millions d'euros. "Ils allaient me tirer dans le dos, il n'y avait pas moyen de sortir. Je suis tellement bouleversée, rien qu'à l'idée d'y penser," témoigne Kim Kardashian, face à ses soeurs Kourtney et Khloé.

Le témoignage intégral diffusé en mars 2017

L'intégralité du témoignage de la star américaine de téléréalité sera diffusée en mars prochain sur la chaîné E! lors de la prochaine saison de L'incroyable famille Kardashian, qui reviendra également sur l'hospitalisation en psychiatrie du rappeur Kanye West, compagnon de Kim Kardashian et père de North West et Saint.

Kim Kardashian avait été victime d'un cambriolage dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier dans son hôtel particulier situé dans le 8ème arrondissement de Paris. Deux téléphones portables et des bijoux lui avaient été dérobés, notamment sa bague de fiançailles. Cinq hommes armés et masqués avaient fait irruption dans le bâtiment après avoir menotté le veilleur de nuit. Ils avaient ensuite entravé Kim Kardashian, l'attachant puis l'enfermant dans la salle de bain. Une enquête est toujours en cours.

Fabien Morin