BFMTV

Agression de Kim Kardashian: ses proches sortent de leur silence

Caitlyn Jenner et Kylie Jenner

Caitlyn Jenner et Kylie Jenner - AFP

Agressée à Paris dans la nuit de dimanche à lundii, Kim Kardashian ne s'est toujours pas officiellement exprimée au sujet du braquage qui l'a délestée de ses précieux bijoux. Une première pour celle qui communique quotidiennement sur les réseaux sociaux, où elle est suivie par des millions de personnes

Si la business woman et son époux Kanye West sont murés dans leur silence, la belle-mère de Kim, Caitlyn Jenner, a manifesté son soutien sur Instagram. Sous une photo en noir et blanc de la star de la télé-réalité, elle a écrit:

"J'adore cette fille! Après avoir entendu l'histoire complète, je suis tellement reconnaissante qu'elle aille bien. Cela nous rappelle qu'il faut être prudent dans ce monde plein d'incertitudes".

Du côté des quatre soeurs de Kim, seule l'une d'entre elles a pris la parole: Kylie Jenner. Mais contre toute attente, la plus jeune de la célèbre fratrie a totalement occulté l'incident dont a été victime son aînée, préférant rappeler la mise en ligne de sa dernière collection de lipsticks sur Snapchat, et poster une photo de son postérieur sur Instagram. Pour le soutien 2.0, Kim repassera.

Totalement sous le choc, Kim Kardashian a quitté la France dès le matin suivant l'agression, après avoir été entendue par la police. Elle a retrouvé Kanye West à New York. Le rappeur, qui a brutalement quitté le show qu'il donnait à New York ce soir-là, a décidé de reporter ses concerts suivants.

Nawal Bonnefoy