BFMTV

Kim Kardashian dévoile une première photo de sa fille Chicago

Kanye West et Kim Kardashian à New York en 2016.

Kanye West et Kim Kardashian à New York en 2016. - Jamie McCarthy - Getty Images North America - AFP

La star de la téléréalité américaine pose pour la première fois avec la petite Chicago, son troisième enfant, sur les réseaux sociaux.

Entre deux selfies seins nus et quelques messages de promotion pour sa marque, Kim Kardashian a posté sur les réseaux sociaux une photo de sa deuxième fille, Chicago. Sur le cliché, la mère et l'enfant sont partiellement masquées par un filtre qui leur ajoute des oreilles et un nez rose. C'est la première fois depuis la vidéo To Our Daughter de Kylie Jenner, où on l'apercevait rapidement, que les fans de la star peuvent officiellement voir le visage de Chicago.

La petite soeur de North (4 ans) et Saint (2 ans) est née le 15 janvier dernier, d'une mère porteuse. Selon TMZ, un problème au placenta lors de sa deuxième grossesse de Kim Kardashian l'aurait empêchée d'entreprendre une troisième grossesse.

Diète numérique

La starlette, héroïne de son émission de téléréalité, L'incroyable famille Kardashian (Keeping up with the Kardashians en VO), aux côtés de ses soeurs, est suivie par près de 59 millions de fans sur Twitter et 108 millions sur Instagram. Cela lui permet de toucher 500.000 dollars par post sponsorisé sur Instagram.

Fin 2016, victime d'une attaque à main armée lors d'un séjour à Paris, l'épouse de Kanye West s'était imposée une diète numérique de quelques mois, pour se recentrer sur les vraies valeurs et tenter de se remettre de ses émotions. "Avant, j'étais tellement matérialiste", avait-elle déclaré des trémolos dans la voix, sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

Mais business oblige, elle était revenue sur les réseaux sociaux en janvier 2017, pour promouvoir sa personne et ses produits.

M. R.