BFMTV

Kylie Jenner révèle avoir donné naissance à une fille dans une vidéo émouvante

Kylie Jenner à Las Vegas en avril 2017

Kylie Jenner à Las Vegas en avril 2017 - AFP

La plus jeune membre du clan Kardashian-Jenner a annoncé à ses fans avoir accouché de son premier enfant, qu'elle a eu avec le rappeur Travis Scott.

Carnet rose: le clan Kardashian-Jenner s'agrandit. Dimanche, peu avant le Super Bowl, Kylie Jenner a confirmé sa grossesse jusqu'alors tenue secrète, et annoncé avoir mis au monde une petite fille. Il s'agit du premier enfant de la star de 20 ans, qu'elle a eu avec son compagnon le rappeur Travis Scott.

"Ma jolie petite fille, en pleine santé, est arrivée le 1er février et j'étais impatiente de partager ce bonheur", a-t-elle écrit dans un communiqué posté sur ses réseaux sociaux, sans préciser le prénom choisi pour son bébé. 

Une révélation surprise qui n'a pas manqué de créer un mini-vent de panique (et de joie) chez les fans. Il faut dire que le silence médiatique entretenu par Kylie Jenner depuis plusieurs mois était inquiétant pour ses admirateurs. Omniprésente sur Instagram et Snapchat, cible préférée des paparazzis, la petite soeur de Kim Kardashian avait complètement disparu des radars dès la publication par plusieurs médias anglophones d'articles assurant qu'elle était enceinte. Absente des soirées où étaient pourtant invitées ses soeurs, invisible sur l'incontournable carte de Noël de la famille, la jeune femme a alimenté les rumeurs les plus folles. 

"Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairé durant cette période de suppositions. Je comprends que vous êtes habitués à ce que je vous montre tout de mon quotidien. Ma grossesse est une chose que j'ai choisi de ne pas vivre devant le monde entier", a expliqué la business woman à la tête d'une marque de cosmétiques à son nom. "Je savais que mon bébé allait sentir chaque sentiment de stress et chaque émotion, j'ai donc choisi de le faire à ma manière pour ma petite vie, et notre bonheur". 

Kim Kardashian présente sa fille, Chicago

En parallèle de son communiqué, Kylie Jenner a dévoilé une vidéo d'environ 11 minutes intitulé "To Our Daughter" ("A notre fille"). On y découvre des séquences inédites de la grossesse de la jeune femme, des témoignages de ses amis ou encore des extraits de sa baby shower, jusqu'à l'accouchement, qu'elle a vécu entourée de son petit ami, de certaines de ses soeurs et de sa mère Kris Jenner. 

On y voit également pour la première fois le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, Chicago, née le 15 janvier dernier par mère porteuse. 

Nawal Bonnefoy