BFMTV

Kylie Jenner est enceinte de son premier enfant

Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian, est enceinte

Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian, est enceinte - Theo Wargo - AFP

A 20 ans, la benjamine du clan Kardashian est enceinte, comme l'ont rapporté de nombreux médias américains.

Un nouveau venu dans le clan Kardashian? De nombreux médias américains, dont les très bien renseignés People Magazine et TMZ ont annoncé l'heureuse nouvelle ce samedi 23 septembre. Des sources proches de la famille ont confirmé que Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian attendait son premier enfant.

Selon des proches, la star américaine de 20 ans devrait accoucher en février prochain de cet enfant qui a pour père le rappeur Travis Scott. "Ils ont commencé à le dire à leurs amis il y a quelques semaines, confie une source à People. La famille le sait depuis un bon moment maintenant. Elle est vraiment excité, et Travis aussi."

"Kylie veut être mère"

Si la grossesse de la plus jeune des soeurs Kardashian, véritable businesswoman avec sa marque de maquillage, était "totalement imprévu", la nouvelle fait visiblement le bonheur des principaux concernés et de leur entourage. "Kylie est vraiment surprise, mais tellement heureuse, assure un proche. Elle veut être mère".

Pour l'heure, Kylie Jenner, qui compte près de 98 millions d'abonnés, n'a rien laissé paraître sur les réseaux sociaux concernant cette nouvelle. 2018 devrait donc une année riche en heureux événements pour le clan le plus célèbre de la téléréalité américaine. Kim Kardashian et Kanye West attendent un troisième enfant, par mère porteuse, prévu pour le mois de janvier

F.M.