BFMTV

Kylie Jenner accompagne un adolescent à son bal de promo et crée une émeute

Kylie Jenner lors de la Fashion Week de New York en février 2017

Kylie Jenner lors de la Fashion Week de New York en février 2017 - Jamie McCarthy - Getty Images North America - AFP

L'étudiant est devenu la star de la soirée en venant accompagné de la petite soeur de Kim Kardashian.

Un scénario digne d'un teen movie. Albert Ochoa, lycéen pas très populaire de la Rio Americano High School de Sacramento en Californie, a vu son invitation au bal de promo refusée par la camarade qu'il souhaitait avoir pour cavalière. Mais plutôt que de se résigner à venir seul à la soirée, le jeune homme a tenté le tout pour le tout et proposé à Kylie Jenner de l'accompagner. Et contrairement à Emma Stone, la petite soeur de Kim Kardashian, elle, a volontiers accepté la proposition de son fan.

Une arrivée en jet privé plutôt qu'en limousine 

Vêtue d'une robe rose pâle, la star d'Instagram a sauté dans un jet privé accompagnée de sa meilleure amie Jordyn Woods et a rejoint Albert Ochoa à la petite sauterie. On est bien loin de la traditionnelle arrivée en limousine... Suivis par les caméras de l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, le couple d'un soir a alors fait une entrée fracassante à la fête, créant une véritable émeute au sein des lycéens présents. 

Sur Twitter, les étudiants ont partagé de nombreuses photos et vidéos où l'on voit Kylie Jenner tenter de se frayer un passage au sein de la foule, tout le monde désirant un selfie avec la célébrité arrivée par surprise. La it girl et le jeune homme ont fini par s'isoler sur un balcon afin de prendre quelques photos.

Un moment inoubliable pour Albert Ochoa, qui a même eu droit à un câlin de la part de son idole. Un geste immortalisé par la soeur du lycéen et bien évidemment posté sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV