BFMTV
Police-Justice

Procès du braquage de Kim Kardashian: les images de l'arrivée de la star américaine au tribunal

placeholder video
Kim Kardashian est arrivée au palais de justice de Paris peu avant 13h30 ce mardi 13 mai. Arrivée à bord d'un van noir, elle a salué la foule d'un geste de la main avant de prendre la direction de la salle d'audience.

Il y a avait comme une ambiance de tapis rouge cannois au palais de justice de Paris ce mardi 13 mai. La raison? La présence de la star Kim Kardashian, venue dans la capitale pour témoigner au procès de son braquage survenu il y a neuf ans.

Kim Kardashian est arrivée peu avant 13h30 à bord d'un van noir et aux vitres teintées. Tout de noir vêtue, jupe longue et chignon serré, Kim Kardashian a esquissé un sourire et a adressé de petits gestes de la main à destination des curieux l'interpelant. Elle a ensuite emprunté les marches de l'entrée arrière du tribunal pour prendre la direction de la salle d'audience.

Elle a pénétré dans la salle accompagnée de ses avocats, de sa mère et en étant entourée de quatre gardes du corps. Entendue sur la nuit où le braquage a eu lieu, elle devait ensuite être interrogée par le président, la procureure générale et les différents avocats des parties civiles et de la défense.

Kim Kardashian à son arrivée au palais de justice de Paris ce mardi 13 mai 2025.
Kim Kardashian à son arrivée au palais de justice de Paris ce mardi 13 mai 2025. © Alain JOCARD / AFP

"Elle n'a plus la même liberté"

L'audition de la reine des influenceuses devait commencer vers 13h30. La matinée a notamment été marquée par le témoignage de son ancienne styliste, Simone Bretter. À la barre, elle a déclaré que le braquage a changé la vie de Kim Kardashian "pour toujours".

"Je pense que ça a changé notre vie à toutes les deux, mais particulièrement la sienne", a-t-elle raconté. "Elle n'a plus la même liberté, son mode de vie a totalement changé."

Arrivée à Paris lundi soir, Kim Kardashian avait posté sur son compte Instagram un cliché pris depuis son avion. La photo était accompagnée d'un l'émoji aux couleurs du drapeau de la France.

Vincent Gautier