BFMTV

Comment Kim Kardashian concilie réseaux sociaux et prudence depuis son braquage à Paris

Kim Kardashian le 3 décembre 2018

Kim Kardashian le 3 décembre 2018 - Dominik Bindl - Getty Images North America - AFP

La star de télé-réalité évoque ses astuces pour partager son quotidien sur le web sans devenir une cible pour une personne mal intentionnée.

Pour Kim Kardashian, il y aura eu un avant et un après. La star américaine est revenue sur le braquage dont elle a été victime à Paris, en octobre 2016. Dans un entretien accordé au New York Times mercredi, elle évoque la nouvelle prudence qu'elle a adoptée sur les réseaux sociaux depuis l'agression:

"J'ai réalisé [avec le braquage] que les gens étaient conscients de tous mes mouvements, ils savaient ce que j'avais, où j'allais, ce que je faisais, et ça a vraiment changé les choses que je publie."

Des millions d'euros dérobés

Pour ne pas devenir une cible, la star a des astuces: "Je veux quand même que les gens sentent qu'ils me suivent dans ma vie, mais par exemple je filme une vidéo et je la publie une demi heure plus tard, quand je suis partie de l'endroit où j'étais, pour plus d'intimité."

Kim Kardashian a été braquée dans l'hôtel particulier qu'elle louait dans le 8e arrondissement de Paris. De nombreux bijoux ont été dérobés: le butin était estimé à l'époque à 9 millions d'euros

Benjamin Pierret