
Elon Musk sort finalement son robot Optimus de Tesla... en version jouet
Le jouet à l'effigie du robot Optimus d'Elon Musk est disponible pour quarante dollars. Mais il est déjà en rupture de stock.
Le jouet à l'effigie du robot Optimus d'Elon Musk est disponible pour quarante dollars. Mais il est déjà en rupture de stock.
Des internautes et des membres de l'équipe de Paris 2024 déplorent la disparition de nombreux souvenirs liés aux JO 2024.
La justice française vient d'ordonner à Telegram de partager avec Free les données permettant d'identifier le hacker, à l'origine d'un piratage de certains abonnés.
Forcé par l'Union européenne à respecter la loi, Facebook permet désormais de ne pas consentir à être suivi en ligne. Comment faire? Suivez notre guide.
C'"est un guerrier de la Liberté d'Expression", a affirmé Donald Trump dans le communiqué annonçant cette nomination, applaudie par le milliardaire et propriétaire de X Elon Musk ce dimanche 17 novembre.
Lena Situations, influenceuse aux 4,7 millions d'abonnés sur Instagram, s'est contentée d'utiliser un simple téléphone "pour les urgences". "C'était surprenant, remplie d'ennui et d'inspiration et de belles surprises", a-t-elle commenté.
Au Japon, certains youtubeurs et streamers ont fait des provocations leurs fonds de commerce pour faire des vues sur les plateformes. Un comportement décrié par de nombreux internautes.
L'acquisition de l'opérateur La Poste Telecom, également appelé "La Poste Mobile", par Bouygues a été conclue pour un montant de 950 millions d'euros, ont indiqué vendredi Bouygues, La Poste Telecom et SFR.
Quelques heures après avoir été nommé à la tête d'une commission destinée à couper les dépenses publiques, Elon Musk cherche à former son équipe. Tout en invitant les candidats à s'abonner à l'offre payante de Twitter.
Le jeune youtubeur Michou et sa compagne Elsa Bois font l'objet d'un cyberharcèlement de la part de certains internautes accusant la danseuse de le tromper.
Le réseau social fait de photos et de vidéos Instagram est désormais bien plus populaire que Facebook, mais les deux plateformes sont opérées par Meta.
Auprès de Tech&Co, la Cnil rappelle qu'il est interdit de filmer des inconnus dans la rue grâce à des lunettes connectées, si le but est de diffuser les images en ligne. Une fonction pourtant mise en avant par Meta et Ray-Ban.
Depuis la nomination d'Elon Musk à la tête d'une "Commission à l'efficacité gouvernementale" par Donald Trump, de nombreux utilisateurs ont fui X (ex-Twitter) et rejoint Bluesky.
Face aux départs de plusieurs grands médias de la plateforme X, anciennement Twitter, Reporters sans frontières tire la sonnette d'alarme.
Le patron de Free a évoqué Elon Musk, qu'il qualifie de "génie de l'entrepreneuriat", malgré une face sombre.
Dans un contexte de répression gouvernementale contre les influenceurs, la créatrice Li Ziqi a partagé une nouvelle vidéo le 12 novembre dernier. Elle n'avait rien partagé depuis trois ans.
Dès ce 14 novembre 2024, Eurosport quitte les offres de Canal+, laissant des abonnés dans l'incertitude.
"Shake that ass girl, shake it fast girl." C'était assez inattendu mais le patron de Meta (Facebook, Instagram, Whatsapp) Mark Zuckerberg vient de sortir une reprise du titre de rap Get Low, signé du groupe de rap Lil Jon & the East Side Boyz song, en 2003.
Mis en banqueroute après un gigantesque procès contre son créateur, le conspirationniste Alex Jones, le site Infowars va devenir un site satirique détenu par The Onion.
Le réseau social Snapchat va permettre aux parents de géolocaliser en temps réel leurs enfants grâce au centre familial.
Largement médiatisée après la victoire de Donald Trump qui a permis à un Français de remporter des dizaines de millions d'euros, la plateforme Polymarket est dans le viseur du FBI.
La proposition de loi du sénateur Horizons Pierre-Jean Verzelen veut obliger les professionnels à obtenir le "consentement" préalable de tous les consommateurs.
Pour lutter contre les appels téléphoniques commerciaux, plusieurs outils et astuces sont à la disposition des Français.
Avec ses 50,2 millions d'abonnés en Europe, Iliad peut se targuer d'être le cinquième opérateur du continent.
Le sénateur Pierre-Jean Verzelen veut faire voter une loi permetant de se débarrasser du démarchage téléphonique, se heurtant à des pressions du secteur.
Sergio Mattarella a vivement critiqué le milliardaire Elon Musk ce mercredi 13 novembre, l'invitant à ne pas "donner des leçons" à un "pays et allié" des États-Unis, alors que le patron de SpaceX va bientôt intégrer l'administration de Donald Trump.
Malgré de fortes divergences par le passé, les deux hommes ont fait converger leurs intérêts au cours des derniers mois. Désormais, les destins de Donald Trump et Elon Musk semblent intimement liés.
Surfant sur la popularité du youtubeur, des escrocs ont reproduit sa voix pour vanter une application "qui permet de devenir très riche."
La plateforme de SVOD et de VOD de Canal+ souffre de problèmes techniques sur l'application mobile disponible sur iOS et Android, mais aussi sur le web ce mercredi après-midi.
Surfant sur la popularité du youtubeur, des escrocs ont reproduit sa voix pour vanter une application "qui permet de devenir très riche."
L'enseigne de surgelés a été victime d'une cyberattaque ce mardi 12 novembre. Elle a averti les 45.000 clients concernés, qui font partie des 11 millions de membres de son programme de fidélité.
Le streamer Amine est sélectionné dans la catégorie du "meilleur streamer international". Le vidéaste Etoiles est de son côté nommé pour le prix du "meilleur streamer de combat". La cérémonie aura lieu le 8 décembre prochain.
Le youtubeur Inoxtag a annoncé la sortie de son premier manga Instinct. Un ouvrage qui a le même titre qu'un autre manga qui pourrait sortir en 2025.
En Chine a eu lieu un rassemblement de très grande ampleur en raison d'une tendance née sur les réseaux sociaux, créant la panique chez les autorités.
Le milliardaire est apparu sur une photo partagée sur X par Kai Trump lors d'une sortie en famille au golf. La jeune fille de 17 ans semble considérer le patron de Tesla comme son "oncle".
Déjà auteur de multiples frasques, le streamer Johnny Somali n'a plus le droit de quitter la Corée du Sud après un scandale dans une supérette.
Malgré une décision de justice en sa défaveur, le réseau social X ne s'est toujours pas conformé au principe des droits voisins, visant à rémunérer la presse.
Après la victoire de Donald Trump, l'un des sérieux concurrents de X, Bluesky, voit sa cote de popularité augmenter sensiblement.
Déjà disponibles chez SFR et bientôt chez Free et Bouygues Telecom, les messages RCS vont devoir prendre leur mal en patience pour les abonnés d'Orange.
Sur Tiktok, les déballages de calendriers de l'Avent cartonnent. Un pari gagnant pour les marques, mais aussi pour les influenceurs qui lancent leurs propres calendriers... rapidement en rupture de stock.
Ophenya n'est plus présente sur Tiktok. Selon les constatations de Tech&Co, son compte a été banni par la plateforme car elle n'a pas respecté les règles. Contacté, Tiktok nous a confirmé cette information. L'influenceuse est accusée depuis plusieurs années de manipuler son très jeune public, au point de créer une relation de co-dépendance.
Très présents dans la communication des différents candidats, les podcasts ont permis à Donald Trump de gagner la présidentielle américaine, selon Elon Musk.
En signe de protestation contre la victoire de Donald Trump, certaines Américaines se revendiquent du mouvement 4b sur les réseaux sociaux. Ce phénomène, venu de Corée du Sud, encourage les femmes à refuser tous types de relations avec les hommes.
Connue pour avoir participé à de nombreuses émissions de télé-réalité, l'influenceuse Milla Jasmine vient d'être rappelée à l'ordre par la DGCCRF.
Au lendemain de la victoire de Donald Trump, le milliardaire est apparu dans ce qui ressemble à une photo de (la grande) famille Trump. Une manière d'afficher les affinités entre les deux personnalités.
Le youtubeur a été cambriolé le mercredi 6 novembre, a appris BFMTV. Les voleurs sont notamment repartis avec du matériel informatique, avec un préjudice estimé aux alentours de 10.000 euros.
Mis en lumière à l'occasion de la présidentielle américaine, le site réunit tous les critères qui devraient aboutir à son interdiction.
Des propositions antérieures visant à introduire une limite d'âge pour les réseaux sociaux ont bénéficié d'un large soutien bipartisan en Australie. Le Premier ministre a annoncé ce jeudi 7 novembre que de nouvelles lois seront soumises au Parlement dans les prochaines semaines.
Ces derniers mois, Donald Trump est apparu dans plusieurs podcasts masculinistes afin de convaincre les "bros", soit les jeunes hommes, de voter pour lui.
Calories brûlées, nombre de pas, sommeil... Avec les montres connectées, une pléthore de données sont accessibles depuis notre poignet. Permettant de surveiller sa santé, elles sont un moyen, pour certains, de gérer leur poids par exemple. La question se pose pourtant de savoir si les données de ces appareils sont fiables.