"Ça va beaucoup trop loin": Michou s'exprime sur les fausses rumeurs entourant son couple avec Elsa Bois

Depuis la diffusion d'un extrait vidéo devenu viral sur X (ex-Twitter), la danseuse de Danse avec les Stars, Elsa Bois, également compagne de l'influenceur Michou, fait l'objet d'une campagne de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux, poussant le youtubeur à pousser un coup de gueule.
Dans cette vidéo, on peut apercevoir la jeune femme, aux côtés de Michou, prendre du recul pour répondre à un message sur son téléphone. Il n'en fallait pas plus pour que des internautes malintentionnés ne l'accusent de cacher des messages au vidéaste de 23 ans.
Le principal tweet de cette vidéo a été vue 40 millions de fois.
Depuis, Elsa Bois est victime d'insultes et de propos dégradants, certains remettant au goût du jour des extraits de lives en commun avec Michou pour prouver une soi-disant tromperie, sans recontextualiser. Trop, c'est trop pour son compagnon, qui a pris la parole sur Instagram pour mettre les choses au clair.
"Ça touche mon entourage"
"Je suis pas là pour me plaindre car c'est le risque quand on a décidé de s'afficher publiquement sur les réseaux. Mais, ça va beaucoup trop loin, ça me casse les couilles à partir du moment où ça touche mon entourage," explique Michou.
Il demande aux auteurs de cette campagne de dénigrement envers Elsa Bois "d'arrêter de partir en couille avec ces clips de merde." Il estime aussi que cela fait "trop longtemps" qu'on attribue à son couple des histoires de tromperies.
"Ça fait trois ans qu'on est ensemble, et on a toujours eu des rumeurs, et on est encore là aujourd'hui. Tout se passe bien, on est très heureux (...) vous partez en couille tout seul," ajoute Michou.
Elsa Bois a de son côté publié une stories sur Instagram montrant une photo d'elle et de Michou, suivi du texte: "Juste deux enfants heureux s'occupant de leurs affaires, comme vous devriez le faire."
Sur X, Elsa Bois a été mentionné dans plus de 21.000 publications depuis 48 heures.