
Springsteen et Clinton font le show pour Obama
Bruce Springsteen a assuré le show ce jeudi dans l'Ohio pour soutenir Barack Obama. Bill Clinton était aussi de la partie.
Bruce Springsteen a assuré le show ce jeudi dans l'Ohio pour soutenir Barack Obama. Bill Clinton était aussi de la partie.
Les deux candidats à la Maison Blanche se sont livrés à un concours de vannes à l'occasion d'un dîner de gala organisé à New-York. Mais derrière l'humour de façade, les deux hommes continuent de ce rendre coup pour coup dans une campagne tendue.
Selon les documents publiés jeudi aux Etats-Unis par les avocats des victimes, l'affaire s'est étalée sur des dizaines d'années.
Tagg, 42 ans, n'a pas pardonné au président en exercice d'avoir traité son père de "menteur" durant le débat.
Infiltrer des agents dans des groupes potentiellement terroristes, leur fournir du matériel, les encourager dans leur projet : le FBI va-t-il trop loin ? Au lendemain d’une attaque déjouée contre la réserve fédérale américaine, la presse américaine se pose la question.
L'université du Texas, à San Marco, a été évacuée jeudi à la suite d'une alerte à la bombe. Une information à suivre en direct.
Il voulait faire exploser une bombe à New York : Quazi Nafis, dont le groupe a été infiltré par le FBI, a finalement été arrêté mercredi au terme d’une filature de plusieurs mois. Une méthode de renseignement parfois critiquée. Interview avec un spécialiste du genre.
Un homme se disant lié à Al-Qaïda a été arrêté mercredi à New York après avoir tenté en vain de faire exploser une bombe de 450 kilos devant un bâtiment de la Réserve fédérale à New York.
Lié à Al-Qaïda, il voulait faire exploser une bombe de 450 kilos devant la réserve fédérale américaine.
Après l'épisode Big Bird, qui avait marqué le premier débat, Romney récidive avec une phrase malheureuse, reprise en boucle sur le net, jusqu'à devenir un mème.
L'invité de Jean-Jacques Bourdin - Barack Obama entre les mains de la finance ? Oui, selon le directeur du Harper's magazine John MacArthur.
Se coupant la parole à de nombreuses reprises, s'invectivant et n'hésitant pas à se dresser physiquement l'un devant l'autre, les adversaires se sont livrés à une joute musclée.
Le deuxième round entre Mitt Romney et le président sortant ce mardi a montré un Barack Obama très offensif. Retour sur les moments forts d'un débat intense.
Alors que la campagne présidentielle est dans sa dernière ligne droite aux Etats-Unis, les candidats misent tout sur les Swing States, ces états dont le vote peut faire basculer la victoire d' un camp à l'autre.
Depuis près d’un mois, les électeurs américains peuvent déjà aller voter. Ce mode de scrutin, autorisé par le code électoral américain, pourrait faire la différence dans le camp démocrate.
A la veille du deuxième débat Obama Romney, la démocrate Hillary Clinton, déclare comme une manière de dédouaner Barack Obama, assumer la responsabilité de cette attaque.
Les deux candidats à la présidentielle américaine vont débattre mardi des sujets liés à la politique étrangère et à la sécurité intérieure. Lors de la première manche, le Républicain avait pris l'ascendant sur le président sortant.
Après que Mitt Romney a clairement dominé Barack Obama, lors de leur premier débat, les sondages s'envolent pour le candidat républicain. Une première.
Le réalisateur de la série Friday Night Lights accuse le candidat républicain d'avoir récupéré un slogan phare de la série.
Fervent soutien du camp républicain, le magnat des médias Rupert Murdoch s'en est pris à la Maison Blanche, samedi, sur son compte Twitter.
Elizabeth Escalona a été condamnée à 99 ans de prison par un tribunal texan pour avoir battu sa petite fille de 2 ans.
Vidéos, montages photos ou images réelles : le web américain aime se moquer du candidat républicain Mitt Romney. Quelques exemples.
Un coup de feu a été tiré contre un bureau du président dans l'Etat du Colorado brisant une vitre sans faire de blessé.
Depuis 2011, 180 projets de loi pour sécuriser l'accès au vote ont été déposés. Mais la population visée est souvent l'électorat démocrate.
Les deux colistiers des candidats à la présidentielle américaine se sont affrontés jeudi soir. Retour sur leurs échanges, plutôt vifs.
Le choix de Paul Ryan comme candidat républicain à la Vice-présidence des Etats-Unis, avait tout d'un pari pour Mitt Romney. Si le résultat est mitigé pour le moment, le débat face à Joe Biden, colistier démocrate de Barack Obama, peut tout changer.
Barack Obama a reconnu mercredi que son premier débat télévisé avec le républicain Mitt Romney, le 3 octobre, avait été un échec.
La petite phrase de Mitt Romney sur Big Bird avait piqué au cœur de nombreux internautes. Alors que leur champion est distancé dans les sondages, les partisans de Barack Obama ont concocté une vidéo virale plutôt culottée.
Romney ou Obama, bonnet blanc, blanc bonnet, pour nous Français ? Pas complètement, même si l'élection de l'un ou de l'autre ne va pas chambouler les relations franco-américaines.
Le candidat républicain a, tour à tour, parlé de l'Iran, de la Syrie et de la Russie. Le prochain débat entre les deux candidats aura pour thème l'international le 16 octobre prochain.
Défait par son adversaire lors du premier débat, Barack Obama voit le Républicain le rattraper dans les sondages. Le président sortant reste toutefois en tête chez les grands électeurs.