BFMTV
L'émission Bourdin & Co est présentée par Fabien Crombé.

Revivez le direct de Bourdin & Co du 26 juillet

Ce vendredi, Didier Aubert, secrétaire général CFDT Cheminots, a expliqué pourquoi un accident comme celui de Saint-Jacques-de-Compostelle ne peut pas arriver en France. La députée européenne Corinne Lepage a affirmé que les énergies vertes ne coûtent pas si cher que ça, contrairement à ce que dit un rapport de la Cour des comptes. Taïeb Baccouche, secrétaire général du mouvement « l’Appel de la Tunisie », est revenu sur l’assassinat du tunisien Mohamed Brahmi, un opposant de gauche, tué chez lui. A 8h35, Alain Marschall recevait Didier Migaud, le président de la Cour des comptes.

Suivez Bourdin & Co avec Fabien Crombé de 7h à 9h sur RMC.fr

Revivez le direct de Bourdin & Co du 25 juillet

Ce jeudi sur RMC, le journaliste pour Auto Plus Pierre-Olivier Savreux est revenu sur la hausse des péages autoroutiers dénoncée par la Cour des comptes. Gérard Larcher, ancien ministre de l’Emploi, a réagi à la nouvelle hausse du chômage, et le médecin biologiste Gérard Dine a analysé le plan de lutte contre le dopage et a expliqué que la pratique se développe chez les amateurs. A 8h40, Alain Marschall recevait Stéphane Le Foll, le ministre de l'Agriculture qui est revenu entre autres sur les chiffres du chômage.

Suivez Bourdin & Co avec Fabien Crombé de 7h à 9h sur RMC.fr

Revivez le direct de Bourdin & Co du 23 juillet

Ce mardi, Thierry Mazet, du syndicat de police Alliance, est revenu sur les condamnations de trois jeunes après les incidents de Trappes. Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste français, a appelé le gouvernement à arrêter la rigueur, et le député-maire UDI de Cholet Gilles Bourdouleix s’est expliqué après son dérapage sur les Roms, où il a évoqué Hitler. A 8h40, Alain Marschall recevait Anne Hidalgo, première adjointe à la mairie de Paris et candidate à la succession de Bertrand Delanoë.