
Les sites du groupe
OpenAI veut aller plus loin dans l’assistant IA avec "Pulse", une nouvelle fonctionnalité intégrée à ChatGPT qui fournit chaque jour des mises à jour de conversations personnalisées.
Dans la dernière bêta de Windows 11, Microsoft restreint considérablement les possibilités pour ne pas se voir imposer un compte en ligne pour accéder à son ordinateur.
L'entreprise avance dans le domaine de l'IA agentique avec Gemini 2.5 Computer Use, un modèle disponible sous forme de démo pour le moment.
Proposé aux nouveaux clients, ce forfait couvre pas moins de 130 pays, dont certains sont souvent "oubliés" par les opérateurs.
Dans son dernier rapport, le cabinet d'analyse IDC fait état d'une hausse sensible des ventes d'ordinateurs dans le monde entier, Asie et Europe en tête.
Grâce à un accessoire à installer à l'arrière d'un smartphone, et qui utilise le nouveau modèle d'IA de Google, Gemini 2.5 Flash Image, on peut désormais se prendre pour un vrai photographe.
Entre 2018 et 2021, une application de messagerie très prisée par les criminels a transmis des dizaines de millions de messages au FBI. L'agence a ainsi pu observer les tactiques des trafiquants pour passer de la drogue en contrebande.
Le gouverneur californien, Gavin Newsom, vient de signer trois lois destinées à mieux protéger la vie privée des utilisateurs en ligne. L'une d'elle va contraindre les développeurs de navigateurs à offrir une option de blocage du partage des données personnelles à des tiers.
En visite en Inde, le Premier ministre britannique Keir Starmer s'est intéressé au système d’identification numérique indien pour développer un programme similaire outre-Manche. Omniprésent dans le pays de 1,4 milliard d’habitants, ce système suscite néanmoins de nombreuses critiques.
Alors que les hackers annonçaient des chiffres mirobolants, Discord vient de publier les premiers résultats de son enquête. Notamment le nombre d'utilisateurs dont les photos d'identité pourraient avoir fuité après qu'un de ses fournisseurs tiers a été ciblé par des pirates.
Donald Trump a déclaré que les jeunes Américains lui devaient beaucoup pour avoir signé un décret sécurisant l'avenir de Tiktok dans le pays. Pourtant, le président a plusieurs fois tenté, lors de son premier mandat, d'interdire la plateforme.
Devenu mondialement célèbre grâce à une expression du visage aujourd'hui utilisée comme un mème sur les réseaux sociaux, le "Blinking White Guy" a utilisé sa célébrité pour réunir des fonds pour la recherche contre la sclérose en plaques.
Dans une vaste enquête du média Next, il apparaît que de nombreuses recommandations visibles au sein de Google Discover sur du fait de sites entièrement générés par intelligence artificielle.
Depuis quelques mois, un père est en conflit avec une école dans le Var après avoir glissé un Airtag dans le sac de son fils de six ans pour le pister. Une affaire qui a fini devant les tribunaux et pose de nombreuses questions allant du droit à suivre son enfant au respect de la vie privée de ses camarades...
Lors du GP Explorer 2, la créatrice de contenus avait été contrainte d'abandonner à la suite d’un accrochage en voiture avec Maxime Biaggi. Spectatrice de la troisième édition de la course, Manon Lanza a décidé de prendre la parole pour dénoncer son invisibilisation et le silence des organisateurs.
La demeure du Roi Soleil a organisé un concours d’IA pour développer une nouvelle approche capable de personnaliser les visites des plus de 8,4 millions de visiteurs annuels. La solution devrait voir le jour en 2026.
Lors de sa conférence annuelle, OpenAI a multiplié les annonces au point de presque donner le tournis. Tech&Co revient sur celles qu'il ne fallait surtout pas manquer.
L'ICE a signé un contrat avec une entreprise américaine pour acquérir des véhicules équipés de "simulateurs de sites cellulaires". Ces dispositifs imitent les antennes-relais de téléphonie mobile et permettent à l'agence d'espionner les smartphones en temps réel.
Sous la pression des régulateurs aux Etats-Unis, en Europe et en France, l’application de vidéos courtes tente de redorer son image. Pour ça, elle a ouvert les portes de son centre de transparence et de modération, à Dublin, à une poignée de journalistes français.
Selon nos informations recueillis auprès d'une dizaine de salariés, ce pilier de la vie vidéoludique hexagonale depuis plus d'un quart de siècle devrait stopper sa diffusion dans les prochaines semaines. Contactés, les responsables de la chaîne n'ont pas répondu à nos sollicitations.
Après sa victoire au GP Explorer 3 de Squeezie, la streameuse Kaatsup a reçu plusieurs messages de haine, dont certains commentaires misogynes. Ce n'est pas la première femme a recevoir une vague de haine après sa participation à la course.