
Un film avec ses chroniqueurs, une saga d'hiver pour C8... Les nouveaux projets de Cyril Hanouna
La star de C8 a évoqué ses (nombreux) projets pour l'année à venir lors d'un entretien à TV Mag.
La star de C8 a évoqué ses (nombreux) projets pour l'année à venir lors d'un entretien à TV Mag.
Le jeune chroniqueur de Quotidien vient d'annoncer ce jeudi son départ de l'émission de Yann Barthès et Laurent Bon diffusée sur TMC.
Les deux chanteurs rejoignent la version belge du célèbre télé-crochet.
Dans une vidéo, le chroniqueur de Cyril Hanouna confirme son retour dans la bande de Touche pas à mon poste! à la rentrée.
Le journaliste, qui revient à l'antenne ce lundi sur LCI, a évoqué son éviction de France 2 dont il ne garde aucune amertume, mais aussi son remplacement par Anne-Sophie Lapix et sa nouvelle émission.
Lors du deuxième prime-time de cette nouvelle saison de The Voice Kids, Betyssam s'est distinguée des autres talents en livrant une performance très originale.
Le célèbre télé-crochet fera son retour à la rentrée sur M6 et va subir quelques changements importants.
Alors qu'il entame une nouvelle rentrée sur France 2 avec deux émissions (On n'est pas couché, Les enfants de la télé), l'animateur de 54 ans s'est confié au Parisien. L'occasion de livrer ses vérités.
Alors que l'emblématique animateur britannique a été hospitalisé cet été pour une infection pulmonaire, son employeur actuel vient de poster une annonce pour lui trouver un remplaçant.
La jeune journaliste de LCI, Marlène Seguin, âgée de 27 ans est morte ce lundi après une chute de cheval à Champdieu, dans la Loire.
L'animateur a expliqué les raisons de son départ du talk-show à succès de C8, un an seulement après son arrivée comme chroniqueur.
Virgin Radio vient d'annoncer que Cauet rejoindra sa grille de programmes à la rentrée. L'animateur a été congédié par NRJ en juillet dernier.
Le journaliste présentera une émission de décryptage quotidienne à partir du 28 août sur la chaîne d'information.
Les deux jeunes filles, âgées de 11 et 12 ans, se sont imposées comme favorites de la compétition dès la première émission.
Le danseur de l'émission de TF1 a annoncé qu'il ne participerait pas à la saison 8 de Danse avec les stars cet automne.
Le journaliste rejoindra la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna à la rentrée dans son talk-show Touche pas à mon poste! sur C8 et assure qu'il ne fait pas l'émission pour l'argent.
Avant d'attaquer la rentrée de Touche pas à mon poste! sur C8, l'animateur controversé évoque ses aspirations caritatives dans les pages de Paris Match.
Jacqueline Monsigny a écrit plusieurs romans historiques, après des débuts à la télévision. Elle est morte mardi à l'âge de 86 ans.
La date de démarrage de la nouvelle saison de Quotidien vient d'être communiquée. Elle marquera la deuxième année de Yann Barthès et son équipe sur TMC.
L'animateur-vedette de la télévision américaine est revenu sur les affrontements survenus ce samedi en Virginie. Des violences qui ont fait une morte parmi les militants anti-racistes venus protester contre un rassemblement d'extrême-droite.
Le 4 septembre prochain, Cyril Hanouna fera son retour sur C8 avec une nouvelle émission de dating en direct baptisée TPMP, le jeu: c'est que de l'amour! et diffusée avant un TPMP nouvelle formule.
L'animateur de Questions pour un champion n'a pas été épargné lors de sa participation au célèbre jeu de France 2 diffusé le 12 août dernier.
La danseuse Silvia Notargiacomo a révélé qu'elle ne participerait pas à la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1.
A la rentrée, Le Petit Journal ne sera plus présent sur les grilles de programmes de Canal+.
L'emblématique présentateur américain de 70 ans reviendra à la télévision en 2018 par le biais de Netflix.
Ils estiment que l'experte de la production n'avait "aucun réseau" et "frappait à la porte des gens aléatoirement pour savoir si leur maison était à vendre".
Le journaliste, évincé d'Europe 1 il y a quelques semaines au profit de Patrick Cohen, est en discussions avec France Televisions pour présenter le magazine Complément d'enquête à partir de la rentrée prochaine.
Le régulateur de l'audiovisuel demande aux chaînes de se fixer "des objectifs plus ambitieux et chiffrés" en matière de diversité.
Dès la mi-août, les téléspectateurs pourront retrouver le télé-crochet de TF1.