BFMTV

Slimane et Vitaa deviennent coaches dans The Voice en Belgique

Slimane et Vitaa en duo sur "A fleur de toi" à l'occasion de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" en 2016

Slimane et Vitaa en duo sur "A fleur de toi" à l'occasion de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" en 2016 - Capture d'écran

Les deux chanteurs rejoignent la version belge du célèbre télé-crochet.

Nouvelles têtes au sein du jury de The Voice en Belgique. La RTBF a dévoilé ce lundi les noms des coaches de la nouvelle saison du télé-crochet. Et deux visages (et voix) bien connus du public français vont y faire leur apparition la saison prochaine: Slimane et Vitaa.

L'ancien vainqueur de la saison 5 de The Voice en France a confirmé la nouvelle sur Twitter, assurant être "très heureux de faire partie de l'aventure", tout comme Vitta. L'interprète d'A fleur de toi s'est dit "fière" de rejoindre la version belge du télé-crochet dans laquelle se sont déjà illustrés en tant que coach des artistes français comme Quentin Mosimann, le duo Bigflo & Oli, Stanislas, Cats on trees et Chimène Badi.

Cette saison, Slimane et Vitaa s'installeront sur les fameux fauteuils rouges des coaches au même titre que B.J. Scott et Matthew Irons, chanteur et guitariste du groupe Puggy. L'émission devrait être diffusée début 2018 sur la télévision belge.

Fabien Morin