BFMTV

Quotidien: la date de retour de l'émission de Yann Barthès dévoilée

Yann Barthès et son équipe préparent leur retour à la rentrée

Yann Barthès et son équipe préparent leur retour à la rentrée - TF1

La date de démarrage de la nouvelle saison de Quotidien vient d'être communiquée. Elle marquera la deuxième année de Yann Barthès et son équipe sur TMC.

Après une première année qui a su charmer les téléspectateurs de TMC, Quotidien s'apprête à entamer sa deuxième saison. Le talk-show mené par Yann Barthès reprendra dès le 4 septembre à 19h20 sur la chaîne de la TNT, comme l'a révélé le compte Twitter de TF1. 

Une équipe presque identique

Les téléspectateurs retrouveront l'équipe de la saison précédente dans sa quasi-intégralité. Comme le rapporte Puremédias, Yann Barthès sera de nouveau entouré d'Éric et Quentin, Hugo Clément, Panayotis Pacot, Paul Larrouturou, Étienne Carbonnier et Martin Weill. Selon le site, l'équipe sera complétée par le journaliste Julien Bellver. Seule Camille Crosnier, qui rejoint Arte, ne sera pas de retour pour cette seconde saison. 

Le 4 septembre marquera aussi le retour de Cyril Hanouna sur C8. L'animateur, dont la fin de saison a été marquée par des polémiques aux retombées coûteuses pour la chaîne, reviendra avec un Touche pas à mon poste repensé ainsi qu'une émission de dating quotidienne. De quoi promettre une nouvelle guerre des audiences sur l'access prime-time entre les deux chaînes de la TNT. 

B.P.