BFMTV

The Voice Kids: la jeune Betyssam a conquis le jury... avec un gobelet

Betyssam dans "The Voice Kids", le 26 août 2017

Betyssam dans "The Voice Kids", le 26 août 2017 - TF1

Lors du deuxième prime-time de cette nouvelle saison de The Voice Kids, Betyssam s'est distinguée des autres talents en livrant une performance très originale.

D'abord surpris, ils auront très vite été séduits par la prestation singulière de la jeune Betyssam. Ce samedi 26 août, les trois coaches de The Voice Kids ont vu débarquer sur le plateau une chanteuse de 14 ans qui n'avait peur de rien. Du haut de ses 14 ans, la jeune fille s'est présentée aux auditions à l'aveugle, seule, sans musiciens, s'accompagnant simplement au rythme d'un gobelet. Une performance connue sous le nom de Cup Song que personne n'avait encore tenté dans le télé-crochet de TF1.

Le culot et l'originalité de Betyssam, qui avait choisi de reprendre la chanson Rather Be de Clean Bandit feat. Jess Glynne, aura payé, puisque Jenifer, M. Pokora et Patrick Fiori se sont retournés pendant sa performance, lui réservant ensuite une standing-ovation. Les coaches ont salué le "courage" et "l'audace" de la jeune fille au talent "hors-norme". C'est finalement l'équipe de M. Pokora qu'aura décidé de rejoindre Betyssam.

Après la prestation de sa nouvelle protégée, le chanteur a tenu à lui adresser un message d'encouragement sur les réseaux sociaux. "Betyssam au calme sans musiciens, avec un gobelet, écrit-il sur Twitter. Elle a les plus grosses 'cojones' de l'histoire de The Voice Kids!".

F.M.