BFMTV

The Voice Kids: Maria et Leeloo ont séduit le jury et les télespectateurs

Leeloo (à g.) et Maria (à d.) ont charmé le jury de The Voice Kids

Leeloo (à g.) et Maria (à d.) ont charmé le jury de The Voice Kids - Capture d'écran TF1

Les deux jeunes filles, âgées de 11 et 12 ans, se sont imposées comme favorites de la compétition dès la première émission.

Coup de départ pour la nouvelle saison de The Voice Kids. Samedi soir, les coachs M. Pokora, Jenifer et Patrick Fiori ont eu la lourde tâche de sélectionner les plus belles voix de la compétition à l'aveugle mais surtout, de les convaincre de rejoindre leur équipe. Parmi les sept filles et deux garçons à les avoir convaincus, deux candidates se sont démarquées: Leeloo, 11 ans, et Maria, 12 ans.

Originaire de Pau, la jeune Leeloo s'est présentée accompagnée d'un instrument peu commun sur le plateau du télé-crochet de TF1: son violoncelle. Soutenue depuis les coulisses par ses parents, la jeune fille a interprété le tube d'Alicia Keys If I ain't got you. Un choix qui a fait mouche puisqu'il n'a fallu attendre que quelques secondes avant que les trois jurés n'appuient sur leur buzzer. L'artiste en herbe, très émue, a rejoint l'équipe de Jenifer.

Le chant pour booster sa confiance en soi

Plus tard dans la soirée, Maria a également surpris le public. La jeune fille de 12 ans, aux yeux bleus perçants, a livré une prestation poignante du titre Million Years Ago, de la chanteuse britannique Adele. Un véritable défi pour la pré-adolescente au père danois et à la maman anglaise, qui a avoué être très timide et s'aider de sa passion, le chant, pour "se lâcher" et avoir confiance en elle. Elle aussi en larmes, sollicitée par les trois coachs pour rejoindre leurs équipes respectives, Maria a finalement rejoint celle de Patrick Fiori, le premier à avoir buzzé.

N.B.