
Ce que va faire Melania Trump à Paris
La First Lady américaine est attendue dans la capitale française aux côtés de son mari Donald Trump, les 13 et 14 juillet.
La First Lady américaine est attendue dans la capitale française aux côtés de son mari Donald Trump, les 13 et 14 juillet.
Le fils aîné de Donald Trump a publié mardi sur Twitter quatre pages de messages électroniques préparant un rendez-vous en juin 2016 avec une avocate russe offrant des informations compromettantes sur Hillary Clinton et fournies par le gouvernement russe.
La loi obligeant les femmes à demander la permission au "père" de leur fœtus avant de pouvoir avorter, entrera en vigueur à la fin du mois de juillet en Arkansas.
La visite d'Etat de Donald Trump au Royaume-Uni, prévue en 2017 sans qu'une date précise n'ait jamais été fixée, n'aura finalement lieu qu'en 2018.
Une juive américaine a reçu plus de 700 menaces après qu'un site néonazi l'a prise pour cible. Elle a porté plainte contre le fondateur du site.
Un soldat américain basé à Hawaï est accusé d'avoir prêté allégeance au groupe Etat islamique.
Avant de rencontrer la juriste russe Natalia Vesselnitskaïa l'an dernier, Donald Trump Jr avait été averti par email que cette rencontre allait lui permettre d'obtenir des documents détenus par le gouvernement russe en vue de favoriser l'élection son père.
Un couple est poursuivi aux Etats-Unis pour avoir utilisé un pistolet à décharges électriques sur les trois enfants qu'ils élèvent, dans le but de les discipliner.
Un élève américain particulièrement rusé et culotté a réussi à décrocher une longue interview avec le ministre de la Défense James Mattis, pour le journal de son lycée.
Un détenu a réussi à s'évader d'une prison aux Etats-Unis en découpant les grillages à l'aide d'une tenaille livrée par un drone.
Donald Trump assistera vendredi au défilé militaire du 14-Juillet, sur les Champs-Elysées. Quelques éléments de son programme de visite dans la capitale française commencent par ailleurs à être connus.
Environ 5.000 pompiers combattaient dans la nuit de dimanche à lundi 14 importants feux de forêt en Californie, qui a subi cinq longues années de sécheresse et connaît en ce moment des températures très élevées, notamment dans sa partie méridionale. Rien que dans les environs de Santa Barbara, environ 1.000 pompiers luttaient pour stopper cet incendie avec l'aide d'hélicoptères bombardiers d'eau.
Le fils aîné du président américain a accepté de rencontrer une avocate proche de Moscou pendant la campagne présidentielle en échange d'informations compromettantes sur Hillary Clinton.
Moqué sur Twitter après avoir été pris en photo plaçant sa main sur un module spatial comportant la mention "Ne pas toucher", Mike Pence a répondu avec humour.
Une petite ville du Maryland a décrété que les femmes n'avaient pas le droit de s'afficher seins nus dans la ville, malgré une autorisation dans la majorité des Etats américains.
La jeune femme a publié une vidéo sur Facebook dans laquelle elle urine sur le drapeau américain le jour de la fête nationale.
L'image d'un bébé photoshopé par sa mère avec un piercing à la joue a indigné la toile.
Clay Higgins, un élu du Congrès américain, a suscité la polémique en se filmant à l'intérieur du camp d'Auschwitz-Birkenau, en Pologne, notamment pour justifier le renforcement de la protection des Etats-Unis.
Une mère de famille est entendue par la police alors que quatre de ses enfants et leur père ont été retrouvés poignardés à leur domicile, dans la région d'Atlanta.
Réputé pour ses poignées de main musclées, Donald Trump a essuyé un lourd échec lors de son arrivée en Pologne.
Le 4 juillet, jour de la fête nationale aux Etats-Unis, de nombreux supporters de Donald Trump n'ont pas reconnu le texte de la Déclaration d'indépendance, que la radio publique NPR avait choisi de tweeter en intégralité.
Aux États-Unis, ces vétérans de guerre ont reçu un bras bionique conçu par le Pentagone. Prénommé le "Luke arm", en référence au héros de "Star Wars", Luke Skywalker, il coûte environ 90.000 euros. Pour le moment seulement huit exemplaires en ont été fabriqués.
Alors qu'il était en visite Pologne, le Président des Etats-Unis a de nouveau averti la Corée du Nord sur les conséquences de ses actes.
Ca va tanguer ! Mis à l'eau début juillet, l'USS Billings a charrié plusieurs centaines de litres d'eau au moment de rejoindre la rivière Menominee dans le Wisconsin. Il devrait être définitivement livré à l'armée l'année prochaine.
Au moins 101 personnes ont été blessées à Chicago lors du week-end prolongé pour célébrer la fête nationale, parmi lesquelles 14 d'entre elles sont mortes des suites de leurs blessures.
Il avait découvert un enfant affamé, maigre, couvert de bleus et les mains attachées. Ce policier américain a décidé d'adopter le petit garçon de 8 ans qu'il avait sauvé. Et il ne s'est pas arrêté là.
Le voyage de deux jeunes Bretons partis faire du tourisme alternatif tout l'été dans un ranch aux Etats-Unis s'est terminé à leur sortie de l'avion.
Des complications sont survenues huit heures après l'accouchement.
L'entrepreneur Billy McFarland, l'un des deux organisateurs du "Fyre Festival", a été arrêté samedi pour "fraude électronique".
La police locale a de suite affirmé qu'il ne s'agirait pas d'un acte terroriste.