BFMTV
Amérique du Nord

Moqué sur Twitter, le vice-président américain répond avec humour

Le vice-président américain Mike Pence à l'entrée de la zone démilitarisée entre les deux Corées le 17 avril 2017 -

Le vice-président américain Mike Pence à l'entrée de la zone démilitarisée entre les deux Corées le 17 avril 2017 - - Jung Yeon-Je-AFP

Moqué sur Twitter après avoir été pris en photo plaçant sa main sur un module spatial comportant la mention "Ne pas toucher", Mike Pence a répondu avec humour.

Mike Pence a de l'autodérision. Vendredi, le vice-président américain visitait le siège de la Nasa, en Floride. Et une image de cette visite a fait le tour du web. C'est celle de Mike Pence posant sa main sur un module spatial en construction comportant la mention "NE PAS TOUCHER", en rouge.

Moqué sur Twitter avec de nombreux montages, le vice-président de Donald Trump a décidé de répondre avec humour. Vendredi dans la soirée, il a posté un tweet le mettant en scène posant la main sur un porc-épic avec la légende suivante:

"Okay... Donc ce n'est pas vraiment la première fois que cela m'arrive".

Ancien gouverneur de l'Indiana, Mike Pence est depuis le 20 janvier dernier, le 48e vice-président des États-Unis. Un poste très important puisqu'il est le premier sur la ligne de succession présidentielle. Il prendrait la place de Donald Trump en cas de mort, démission, incapacité ou destitution de ce dernier.