BFMTV
Dossier

Royal Baby: Kate et William, la famille s'agrandit

Arrivée à la maternité St Mary's Hospital le 2 mai aux alentours de 6h du matin, Kate Middleton a accouché d'une fille de 3,7 kilos à 9h34 (heure de Paris). 

La photographie de Louis, Charlotte, George et William a été prise à Norfolk par la duchesse de Cambridge elle-même.

Royaume-Uni: le prince William et son épouse Kate Middleton ont accueilli leur troisième enfant (2/2)

Royaume-Uni: le prince William et son épouse Kate Middleton ont accueilli leur troisième enfant (2/2)

Le Royaume-Uni a un nouveau "royal baby". Le prince William et son épouse Kate Middleton ont accueilli ce lundi leur troisième enfant. La Duchesse de Cambridge a donné naissance à un petit garçon à la maternité St Mary de Londres. Le palais de Kensington a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Twitter. Le nouveau-né est cinquième dans l'ordre de succession au trône, juste après sa grande sœur Charlotte et son grand frère George, et avant son oncle le prince Harry. Kate Middleton et son royal baby se portent bien. Le Duc de Cambridge était présent lors de la naissance de l'enfant. Le prénom du nouveau prince héritier n'a pas encore été communiqué. - On en parle avec: Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer. - News et Compagnie, du lundi 23 avril 2018, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV. En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Royaume-Uni: le prince William et son épouse Kate Middleton ont accueilli leur troisième enfant (1/2)

Royaume-Uni: le prince William et son épouse Kate Middleton ont accueilli leur troisième enfant (1/2)

Le Royaume-Uni a un nouveau "royal baby". Le prince William et son épouse Kate Middleton ont accueilli ce lundi leur troisième enfant. La Duchesse de Cambridge a donné naissance à un petit garçon à la maternité St Mary de Londres. Le palais de Kensington a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Twitter. Le nouveau-né est cinquième dans l'ordre de succession au trône, juste après sa grande sœur Charlotte et son grand frère George, et avant son oncle le prince Harry. Kate Middleton et son royal baby se portent bien. Le Duc de Cambridge était présent lors de la naissance de l'enfant. Le prénom du nouveau prince héritier n'a pas encore été communiqué. - On en parle avec: Jean des Cars, spécialiste de la monarchie et des grandes dynasties. - News et Compagnie, du lundi 23 avril 2018, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV. En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

A Londres, 103 coups de canon ont retenti pour fêter la naissance du deuxième royal baby

A Londres, 103 coups de canon ont retenti pour fêter la naissance du deuxième royal baby

La naissance de la princesse Charlotte, le deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William, a été saluée ce lundi en début d’après-midi à Londres par 103 coups de canon. En quelques instants, le régiment d’artillerie de la garde royale s’est installé à Green Park et un autre au pied de la tour de Londres. Les canons ont retenti toutes les dix secondes durant une douzaine de minutes. L’Union Jack a également été hissé sur tous les bâtiments officiels. Une cérémonie qui ravit toujours les Britanniques.

Kate Middleton et le Prince William ont annoncé le prénom de la princesse de Cambridge

Kate Middleton et le Prince William ont annoncé le prénom de la princesse de Cambridge

Adélaïde de Clermont-Tonnerre, directrice de la rédaction de Point de vue, était l'invitée de BFM Story, ce lundi 4 mai 2015. Elle est revenue sur la naissance de la princesse de Cambridge. Après deux jours d'attente, la petite fille de Kate Middleton et du Prince William, née le samedi 2 mai, se nomme finalement Charlotte Elizabeth Diana. Elle portera officiellement le nom de Princesse royale Charlotte de Cambridge, quatrième dans l'ordre de succession au trône. En effet, ces prénoms constituent un triple hommage au grand-père de la jeune princesse, le prince Charles, héritier du trône britannique, à son arrière-grand-mère la reine Elizabeth II et à sa grand-mère, Diana.

Royal baby 2: Charlotte Élizabeth Diana, le prénom de la fille de Kate et William

Royal baby 2: Charlotte Élizabeth Diana, le prénom de la fille de Kate et William

Les prénoms de la fille du prince William et de son épouse Kate née samedi ont été dévoilés ce lundi. Elle s’appelle donc Charlotte Élizabeth Diana: un triple hommage aux aïeux de la petite princesse. L'annonce a été faite dans un communiqué de deux lignes émanant du palais de Kensington. Dans l’ordre de succession au trône britannique, Charlotte arrive à la quatrième place, après son grand-père Charles, son père William et son grand frère George.

103 coups de canon à Londres pour saluer la naissance du deuxième royal baby

103 coups de canon à Londres pour saluer la naissance du deuxième royal baby

La naissance du deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William a été saluée ce lundi en début d’après-midi à Londres par 103 coups de canon. La capitale montre sa loyauté envers la monarchie. 62 coups sont tirés depuis la Tour de Londres, et 41 depuis Hyde Park. Les coups de canon retentissent toutes les dix secondes durant une douzaine de minutes. "Un spectacle assez bruyant mais très impressionnant", raconte Kelly Laffin, l’envoyée spéciale de BFMTV dans la capitale britannique.