BFMTV

De nouvelles photos de la princesse Charlotte à l'occasion de son 5e anniversaire

La princesse Charlotte en avril dernier

La princesse Charlotte en avril dernier - Andrew Milligan - POOL - AFP

Kate et William diffusent de nouvelles photos de leur fille Charlotte, qui fête ses 5 ans ce samedi 2 mai.

"Le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux de partager quatre nouvelles photos de la princesse Charlotte à l'occasion de son cinquième anniversaire demain", a tweeté le compte officiel du palais de Kensington vendredi 1er mai.

Dans le cadre de leur communication toujours très bien huilée, les Cambridge ont choisi des images de la fillette en train d'aider ses parents à empaqueter et distribuer des pâtes maison à des personnes déshéritées du Northfolk. Charlotte porte une robe Zara - déjà en rupture de stock - et des collants gris.

Applaudissements

C'est dans ce comté du Norfolk que réside son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth, confinée - mais pas inactive - dans son château de Sandringham.

Les Cambridge ont été également immortalisés à plusieurs reprises en train d'applaudir les soignants du pays, tout comme le prince Charles, guéri du coronavirus et son épouse Camilla.

Les photos ont été prises par sa mère Kate, comme le précise le compte Instagram Kensington Officiel, qui diffuse également les clichés.

La princesse Charlotte, née le 2 mai 2015, est la soeur cadette de George, né en 2013 et la soeur aînée de Louis, né en 2018. Elle est quatrième dans l'autre d'accession au trône.

Magali Rangin