BFMTV

Coronavirus: George, Charlotte et Louis réunis dans une vidéo pour applaudir le personnel soignant

Charlotte, Louis et George rendent hommage au personnel soignant

Charlotte, Louis et George rendent hommage au personnel soignant - Capture d'écran Twitter.com - Kensington Palace

La vidéo a remporté un succès foudroyant. Elle a été visionnée plus de 1,2 million de fois en moins de dix heures.

Alors que leur grand-père, le prince Charles, a annoncé avoir contracté le coronavirus, George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate et William, ont rendu un vibrant hommage au personnel soignant. 

Visionnée plus de 1,2 million de fois en moins de dix heures, cette adorable vidéo montre les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge dans leur jardin en train d'applaudir à tout rompre: 

"Merci aux docteurs, aux infirmières, aux soignants, aux médecins généralistes, aux pharmaciens, aux volontaires et aux employés du système de santé publique qui travaillent sans relâche pour aider les victimes du Covid-19", indique la légende de la vidéo.

Le prince Charles testé positif, la reine confinée

Le prince Charles a été testé positif au Covid-19, mais son épouse Camilla est négative, a indiqué mercredi la presse britannique. Le prince de Galles, âgé de 71 ans, est confiné dans le château de Balmoral en Ecosse. La reine Elizabeth, 93 ans, s'est quant à elle retirée au château de Windsor le 17 mars dernier, avec le prince Philip, 98 ans.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a décrété, lundi 23 mars, un confinement de la population du Royaume-Uni pour au moins trois semaines afin de freiner la propagation de la pandémie de nouveau coronavirus qui a fait plus de 300 morts dans le pays.

Jérôme Lachasse