BFMTV

Coronavirus: seuls sur leur perron, le prince Charles et Camilla applaudissent pour les soignants

Charles et Camilla

Charles et Camilla - Capture d'écran Instagram - Clarence House

Le couple est apparu pour la première fois en public depuis le début de la pandémie. Ils rendent hommage au personnel soignant.

Il y a un mois, George, Charlotte et Louis étaient réunis dans une vidéo pour applaudir le personnel soignant. Cette semaine, leurs grands-parents Charles et Camilla ont pris le relais dans une courte vidéo publiée sur le compte Instagram de Clarence House. Apparaissant tout sourire sur le perron de leur demeure, le couple applaudit timidement les soignants.

"Le duc et la duchesse de Rothesay se joignent une nouvelle fois à la nation pour affirmer leur soutien et leur reconnaissance envers le personnel soignant et tous les autres travailleurs qui luttent sur le front contre le coronavirus", indique la publication.

Le prince Charles, qui a été testé positif au Covid-19 le mois dernier, a déclaré il y a quelques semaines qu'il n'était plus malade. Son épouse Camilla a quant à elle été testée négative. Le prince de Galles, âgé de 71 ans, est confiné dans le château de Balmoral en Ecosse. Sa mère, la reine Elizabeth, 93 ans, s'est quant à elle retirée au château de Windsor le 17 mars dernier, avec le prince Philip, 98 ans.

Jérôme Lachasse