BFMTV

Princesse Charlotte: des internautes repèrent sa ressemblance avec un autre membre de la famille royale

La princesse Charlotte en avril 2019

La princesse Charlotte en avril 2019 - Andrew Milligan - POOL - AFP

Ils sont nombreux, sur les réseaux sociaux, à mettre en évidence la ressemblance entre la fille de Kate et William et une nièce de la reine Elizabeth II.

Alerte au sosie dans la famille royale britannique. Des internautes ont repéré une ressemblance troublante entre la princesse Charlotte, fille de Kate et William, et son arrière-grande-cousine, Lady Sarah Chatto (née Armstrong-Jones). 

Lady Sarah Chatto est la fille de la princesse Margaret, la soeur cadette de la reine Elizabeth II. Sa ressemblance avec la princesse Charlotte a été mise en évidence par le compte fan "My Royal Diaries" sur Instagram. Ces derniers ont comparé les dernières photos officielles de Charlotte, dévoilées la semaine dernière pour son cinquième anniversaire, avec des images de Lady Sarah Chatto enfant. 

Depuis, de nombreux internantes comparent des photos des deux princesses. Ce n'est pas la première fois que le visage de Charlotte rappelle celui d'une aïeule: sa ressemblance avec la reine a plusieurs fois été mise en évidence sur la toile. Lady Saha Chatto, aujourd'hui âgée de 56 ans, travaille comme peintre.

Benjamin Pierret