BFMTV

Premier tapis rouge pour les enfants de Kate et William, George, Charlotte et Louis

Les Windsor de sortie vendredi 11 décembre

Les Windsor de sortie vendredi 11 décembre - Aaron Chown

Les petits Windsor ont assisté vendredi 11 décembre à un spectacle de Noël. Ils ont à cette occasion fait leur premier tapis rouge.

Les petits Windsor - George, Charlotte et Louis - ont assisté vendredi à un spectacle de Noël. Ils ont à cette occasion fait leur premier tapis rouge de leur vie. Des photographes étaient présents pour immortaliser ce moment. William et Kate n'avaient pas de masque sur le tapis rouge, mais l'ont porté pendant le reste de la soirée.

La famille royale assistait au London Palladium à Pantoland, un spectacle de pantomime organisé pour remercier le personnel soignant et leurs familles pour leurs efforts durant cette année difficile. Le prince William leur a rendu hommage à son tour dans un court discours avant la pièce.

"C'est merveilleux d'être de retour dans le quartier de West End [le quartier des théâtres à Londres, NDLR] et de voir les théâtres rouvrir leurs portes", a déclaré William dans son discours. "Catherine, George, Charlotte, Louis et moi-même sommes très impatients de découvrir le spectacle."

William a pu revoir la semaine dernière après de longs mois de séparation Elizabeth II, Philip, Charles et Camilla. Ils se sont retrouvés mardi dernier devant le château de Windsor pour écouter des chants de Noël entonnés par l'Armée du Salut.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV